[V11 Scura] Restauration

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Répondre
delkscura

[V11 Scura] Restauration

Message par delkscura »

Bonjour a vous tous, voila je restaure a petit pas le V11 scura je vous propose donc de suivre par étape, c'est une restauration surtout esthétique tres peux de mécanique pour le moment, je ne sais pas trop si j'ai le droit et surtout si je suis sur le bonne endroit pour poster ...
je posterais a mesure de la restauration, j'ai déja restaurer quelque pièce et j'ai oublier de prendre les photo avant je m'excuse, voila

on commence donc par une petite pièce en carbone que l'ancien proprio avait peinte ....

on vois légèrement la pièce sur la 1ere photo

Image

Image

Image
Lolo

Re: [V11 SCURA] Restauration

Message par Lolo »

Je vois pas bien la Guzzi, il y a des poubelles devant... :twisted:
Grober

Re: [V11 SCURA] Restauration

Message par Grober »

Lolo a écrit :Je vois pas bien la Guzzi, il y a des poubelles devant... :twisted:
Pour les poubelles, le puits derrière me semble tout indiqué :twisted:
Lolo

Re: [V11 SCURA] Restauration

Message par Lolo »

Grober a écrit :
Lolo a écrit :Je vois pas bien la Guzzi, il y a des poubelles devant... :twisted:
Pour les poubelles, le puits derrière me semble tout indiqué :twisted:
Oui, ou dans le coffre de la poubelle avec des poignées et le tout dans le puits... :twisted: :mrgreen:
delkscura

Re: [V11 SCURA] Restauration

Message par delkscura »

bonjour a vous tous voila 'ai poncer la tete de fourche les donner sauf qu'il n'on pas apréter la piece donc c'est louper les bandes sont de travers bref tout et a refaire donc je vous tiens au courant de l'évolution :)
Modifié en dernier par delkscura le lun. 13 mai 2013, 17:28, modifié 1 fois.
tobrouk

Re: [V11 SCURA] Restauration

Message par tobrouk »

y'a pas que les bandes qui sont de travioles... :lol:
delkscura

Re: [V11 SCURA] Restauration

Message par delkscura »

voici qlq photo

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
fasty
Marabunt !
Messages : 1200
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 01:12
Localisation : Toulouse con !

Re: [V11 SCURA] Restauration

Message par fasty »

Heueu c'est pas un " pro " qu'a fait ça, rassures-moi :?
Sinon c'est la Scura qui m'avait fait totalement flasher chez Guzzi, mais le pote qui l'avait a eu tellement de soucis avec, qu'il m'avait en même temps vacciné de la marque pour quelques années... ;)
Modifié en dernier par fasty le lun. 13 mai 2013, 19:13, modifié 1 fois.
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
delkscura

Re: [V11 SCURA] Restauration

Message par delkscura »

bah si :( j'était assez dégouter quand meme mais bon j'ai rien payer, et y refons tout donc bon ...

parcontre le ponçage c'est made in bibi ;)
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »