[V11 Sport] Une p'tite mousse pour mon vonze

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Répondre
Selmer

[V11 Sport] Une p'tite mousse pour mon vonze

Message par Selmer »

Bonjour et Bonne année à tous !
Ma première question de l'année ; comment fait on pour changer la mousse de réservoir sur mon vonze ? se trouve elle encore dans le commerce ? peut on la restaurer ou la changer par autre chose ?
C'était quand même pas terrible leur truc mou chez guzz
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: [V11 Sport] Une p'tite mousse pour mon vonze

Message par Olivier34 »

Change le réservoir ? 8-)
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
denso

Re: [V11 Sport] Une p'tite mousse pour mon vonze

Message par denso »

salut, il y en a eu en carbone sur certain model mais très dur a trouvé et il coûte une fortune....

tu peux essayer de t'en servir pour faire un moule et en faire un en fibre....d’ailleurs si tu y arrive je pence que tu pourra faire pas mal de vente..(tu m'en met un de coté..) :lol: :lol: il y en a beaucoup qui voudrait changé..
Selmer

Re: [V11 Sport] Une p'tite mousse pour mon vonze

Message par Selmer »

Oui j'ai bien l'impression que c'est le truc moche et rare mais malheureusement incontournable. Chez Guzz Il y a un réservoir qui n'en avait pas et qui s'adapte ? Autrement le coup du moule j'y ai pensé faut voir!
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: [V11 Sport] Une p'tite mousse pour mon vonze

Message par Olivier34 »

C'est bien ce que je te dis : change le réservoir .... :mrgreen: ça se trouve assez facilement ...
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
denso

Re: [V11 Sport] Une p'tite mousse pour mon vonze

Message par denso »

Alors si non il faut trouvé un réservoir de coppa italia...

http://raresportbikesforsale.com/tag/coppa-italia/" onclick="window.open(this.href);return false;

Si tu fait un moule et une pièce en fibre je suis preneur.....
denso

Re: [V11 Sport] Une p'tite mousse pour mon vonze

Message par denso »

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;

il y en a un sur coincoin....
Selmer

Re: [V11 Sport] Une p'tite mousse pour mon vonze

Message par Selmer »

J'ai vu celui du coin coin mais je n'ai pas la pompe immergée du coup il me semble pas adapté à mon vonze c'est un 2000
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: [V11 Sport] Une p'tite mousse pour mon vonze

Message par Olivier34 »

denso a écrit :Alors si non il faut trouvé un réservoir de coppa italia...

http://raresportbikesforsale.com/tag/coppa-italia/" onclick="window.open(this.href);return false;

Si tu fait un moule et une pièce en fibre je suis preneur.....
hors de question que je file mon réservoir ..... :lol: :lol: sinon tu peux essayer avec un réservoir de Daytona , ça doit passer , j'ai vu une modif une fois 8-)
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »