[V11 Scura] Tenue de route

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
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JCS276
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Re: [V11 Scura] Tenue de route

Message par JCS276 »

Merci Alain, je vais faire vérifier les réglages.

En ce qui concerne, l'amortisseur de directeur, quel modèle serait le mieux d'après toi (si le mien à 1 point dur)
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
DAD69

Re: [V11 Scura] Tenue de route

Message par DAD69 »

Mandello a écrit :Attention! Le manuel du propriétaire et le manuel d'atelier font une grossière erreur. Le réglage de compression est situé sur les pieds de fourche, la détente sur le bouchon...
je ne suis pas certain de cela, car c'est une fourche inversée et en freinant la détente (en bas) on a exactement l'effet recherché ...
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Big Yeti
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Re: [V11 Scura] Tenue de route

Message par Big Yeti »

Si tu commences comme ça pas étonnant que ta V11 ne tienne pas la route !

Lit !

http://guzzitek.org/documents/amortisse ... sMAJ01.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Tout y est !
Modifié en dernier par Doumé LCS le jeu. 21 août 2014, 22:58, modifié 1 fois.
Raison : Citation de message inutile...
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DAD69

Re: [V11 Scura] Tenue de route

Message par DAD69 »

Je suis troublé, et dès que ma crève sera passée, je fume l'asphalte !!! :twisted:
Modifié en dernier par Doumé LCS le ven. 22 août 2014, 20:58, modifié 1 fois.
Raison : Citation de message inutile...
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Mandello
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Re: [V11 Scura] Tenue de route

Message par Mandello »

DAD69 a écrit :
Mandello a écrit :Attention! Le manuel du propriétaire et le manuel d'atelier font une grossière erreur. Le réglage de compression est situé sur les pieds de fourche, la détente sur le bouchon...
je ne suis pas certain de cela, car c'est une fourche inversée et en freinant la détente (en bas) on a exactement l'effet recherché ...
L'effet recherché ?.. :roll:
Toutes les fourches Ohlins fonctionnent sur le même principe... Réglage de compression en bas.
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