Merci Alain, je vais faire vérifier les réglages.
En ce qui concerne, l'amortisseur de directeur, quel modèle serait le mieux d'après toi (si le mien à 1 point dur)
[V11 Scura] Tenue de route
Re: [V11 Scura] Tenue de route
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Re: [V11 Scura] Tenue de route
je ne suis pas certain de cela, car c'est une fourche inversée et en freinant la détente (en bas) on a exactement l'effet recherché ...Mandello a écrit :Attention! Le manuel du propriétaire et le manuel d'atelier font une grossière erreur. Le réglage de compression est situé sur les pieds de fourche, la détente sur le bouchon...
- Big Yeti
- ForumGUZZISTE expérimenté
- Messages : 1274
- Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
- Localisation : Entre les Ballons
- Contact :
Re: [V11 Scura] Tenue de route
Si tu commences comme ça pas étonnant que ta V11 ne tienne pas la route !
Lit !
http://guzzitek.org/documents/amortisse ... sMAJ01.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout y est !
Lit !
http://guzzitek.org/documents/amortisse ... sMAJ01.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout y est !
Modifié en dernier par Doumé LCS le jeu. 21 août 2014, 22:58, modifié 1 fois.
Raison : Citation de message inutile...
Raison : Citation de message inutile...
Re: [V11 Scura] Tenue de route
Je suis troublé, et dès que ma crève sera passée, je fume l'asphalte !!!
Modifié en dernier par Doumé LCS le ven. 22 août 2014, 20:58, modifié 1 fois.
Raison : Citation de message inutile...
Raison : Citation de message inutile...
- Mandello
- Le Doc !
- Messages : 2083
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
- Localisation : Sud-Ouest
- Contact :
Re: [V11 Scura] Tenue de route
L'effet recherché ?..DAD69 a écrit :je ne suis pas certain de cela, car c'est une fourche inversée et en freinant la détente (en bas) on a exactement l'effet recherché ...Mandello a écrit :Attention! Le manuel du propriétaire et le manuel d'atelier font une grossière erreur. Le réglage de compression est situé sur les pieds de fourche, la détente sur le bouchon...
Toutes les fourches Ohlins fonctionnent sur le même principe... Réglage de compression en bas.