[1100 Sport] Distribution par cascade de pignons

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
Avatar du membre
Big Yeti
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1274
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
Localisation : Entre les Ballons
Contact :

Re: [1100 Sport] Distribution par cascade de pignons

Message par Big Yeti »

J'avais pas vue ce matin qu'il s'agissait d'une 1100 Sport, dans ce cas sur le lien des photos sur la 7em je montre du tournevis les deux bossages qu'il faut supprimer pour monter la cascade de pignon, bossages qui n’existent plus sur les V11.
C'est une carbu ou une Injection ?
Image
LEPOL

Re: [1100 Sport] Distribution par cascade de pignons

Message par LEPOL »

Bonjour,
C'est une injection.
Avatar du membre
Big Yeti
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1274
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
Localisation : Entre les Ballons
Contact :

Re: [1100 Sport] Distribution par cascade de pignons

Message par Big Yeti »

Si c'est une injection j'ai un petit doute pour les bossages à supprimer, il est possible qu'ils n’existent plus sur les injections ???
De toute façon une fois le carter ouvert il n'y aura plus de doute !
Modifié en dernier par Doumé LCS le ven. 07 nov. 2014, 22:19, modifié 1 fois.
Raison : Citation de message inutile...
Image
LEPOL

Re: [1100 Sport] Distribution par cascade de pignons

Message par LEPOL »

Apres avoir discuté avec mandello, pour faire le montage sur mon sport, il faut passer par la vérification de tout le reste , car j ai beaucoup trop de kilomètres (110000) ; comme précédemment évoqué , l usure d un telle montage peut venir surtout du "manque de rond" sur les 3 axes, et apres la provenance douteuse (Chine?). Finalement je pars pour une amélioration, et je m' oriente vers une TransEvoluResto totale du bloc ! A suivre...
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »