[V11] Fuite du cache culbuteur

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
sylv1
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Re: [V11] Fuite du cache culbuteur

Message par sylv1 »

J'ai aussi un peu galère avec le cutter, et j'ai opté pour un petit ciseau à bois tenu bien incliné. Nickel!
Et j'ai bien huilé ensuite... ;)
V11 Ballabio, KLX650
RV37

Re: [V11] Fuite du cache culbuteur

Message par RV37 »

bien vu.. le tout aussi est de ne pas mettre trop de bouts de joints dans le moteur quand tu ne tombe pas le réservoir.. mais ça se fait bien.
un ciseau à bois ? ah ouais...
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Marco Jura
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Re: [V11] Fuite du cache culbuteur

Message par Marco Jura »

Bonsoir, tout le monde se fait chi.. à essayer d'enlever les reste de joint, mais est-ce que quelqu'un a tenté de pas le faire et simplement remettre des nouveaux :?: Je dis ça je dis rien, j'ai les orange américains :mrgreen: font pas de reste et se fument jusqu'au bout :lol: :lol: :lol:
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
RV37

Re: [V11] Fuite du cache culbuteur

Message par RV37 »

je crois que je ne ferai jamais ça. mieux vaut des surfaces bien lisses et propres, avec des joints bien huilés, pas de soucis de fuite :mrgreen: ... et si ça colle pas au démontage, gain de temps.
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