[V10 Centauro] Restauration à l'origine !

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
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peyruque
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Re: [V10 Centauro] Restauration à l'origine !

Message par peyruque » lun. 24 oct. 2016, 21:24

Yann25 a écrit :Tout juste ! C'est la Vallée de la Loue ! Les murets on été refait pour eviter les accidents car certains bombardent bien assez sur cette belle route.
on est rassurés ....
au moins, la moto reste sur la route en cas de tampon ... :arrow:
Yann25 a écrit :Qu'elles pieces sont introuvable ?
toutes .... :mrgreen: :mrgreen:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!

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Big Yeti
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Re: [V10 Centauro] Restauration à l'origine !

Message par Big Yeti » lun. 24 oct. 2016, 22:29

Sur la pompe à huile d'origine l'axe tourne directement dans le corps en Alu, ça prend assez rapidement du jeu, ce qui entraine des pertes de pression et la destruction du haut moteur.

A remplacer par exemple par : http://shop.daes-mototec.com/de/Motor/Oelpumpen-11/" onclick="window.open(this.href);return false;

De tête, les culasses sont introuvables mais pas que !
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Mathieu
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Re: [V10 Centauro] Restauration à l'origine !

Message par Mathieu » mar. 25 oct. 2016, 06:56

chouette moto ;)

un bon conseil , sur la centauro (valable pour tous les 4V a courroie) la jauge d'huile est fausse , il faut mettre un bon demi litre de plus , tu prends le niveau haut de la jauge et du trace un trait 2 cm audessus , c'est le bon niveau (jauge posé sur le carter et non vissé ;) ) et la plus de problème de perte de pression sur les grosses accélération.

la centauro est un vrai chameau , ça consomme quedalle !, donc calage TPS (150 mV) vis de bypass complètement fermé et vérification du trimer (grand maxi 2.5 voir 3% de Co )

;)

Yann25
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Re: [V10 Centauro] Restauration à l'origine !

Message par Yann25 » mar. 25 oct. 2016, 10:45

Pour la pompe à huile, elle a deja été refaite et ameliorer. Munie d'un temoin de pression. Je vous fait une photo bientôt. Je vais commencer les réglages pour la conso. Merci des conseils

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Olivier34
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Re: [V10 Centauro] Restauration à l'origine !

Message par Olivier34 » mar. 25 oct. 2016, 21:41

Quand je pense que la grenouille a été comme ça ... :lol: :lol: :lol:
V11 "coppa Italia " et v10 café racer , et ?
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?

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JY40
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Re: [V10 Centauro] Restauration à l'origine !

Message par JY40 » mar. 25 oct. 2016, 23:04

:lol: :lol: :lol:
C'est le seul Centauro que je trouve beau... quoi que, la couleur... :mrgreen:
Pas de Moto sans Guzzi...: une jolie Norge 2013 brune aux yeux clairs
Pour le fun : un Honda 750 XLV rouge (le piment d'Espelette !)
Le Graal : V11 Le Mans Nero Corsa !!!

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