[V11] Avis avant achat
- philmar
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Re: [V11 Sport] Interrogation sur l'achat d'un GUZZI V11 Spo
He Jojo, ça suffit comme ça non : Une Calif, Une Brevounette et maintenant uen Vonze naméo ça va ou bien
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça
- jojo
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Re: [V11 Sport] Interrogation sur l'achat d'un GUZZI V11 Spo
C'est le chaudron qui se fout de la marmite l’hôpital de la charité
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !
- Big Yeti
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Re: [V11 Sport] Interrogation sur l'achat d'un GUZZI V11 Spo
jojo a écrit :Il est vrai que l'entrée en matière n'est pas ce que l'on peut appeler bien urbaine hein BY
L 'Doumé il avait du prendre ses pilules, bien soft, quoiqu'il en soit j'aimerais bien en mettre une dans le garage une Vonze
C'est disons une entrée en matière quelque peu campagnarde
Pour la V11 fait pas de connerie Jojo
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Re: [V11 Sport] Interrogation sur l'achat d'un GUZZI V11 Spo
Il a le garage plus gros que le ventre, suffit de voir sa taille de tee-short !philmar a écrit :He Jojo, ça suffit comme ça non : Une Calif, Une Brevounette et maintenant uen Vonze naméo ça va ou bien
- lologuzzi
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Re: [V11 Sport] Interrogation sur l'achat d'un GUZZI V11 Spo
Ben quoi il a raison! Moi aussi j'aimerais bien une Vonze!
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
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Re: [V11 Sport] Interrogation sur l'achat d'un GUZZI V11 Spo
Moi aussi !lologuzzi a écrit :Ben quoi il a raison! Moi aussi j'aimerais bien une Vonze!
Re: [V11 SPORT] Interrogation sur l'achat d'un GUZZI V11 Spo
Je n'avais pas attention à ce post avant...
Moi je roule en V11 Le Mans RC 2005 depuis octobre 2009...Seulement 15000 KM, mais deux accidents...
Si je continuais à écouter ceux qui roulent en japonaise (4 cylindres), je ne saurais jamais acheté une Guzzi V11...Car soit disant source d'emmerde. Ma compagne a eu des emmerdes avec un Faser 600FZ6S de 2004 pendant six mois (TPS)
Déjà je roulais en bicylindre japonais, légèrement fade, monté en régime légèrement linéaire...Je cherchais un moteur à régime moins linéaire...Après avoir essayé Buell, Triumph, Ducati, et je suis tombé sur des Guzzi (V11, Norge, Bellagio)et tombé amoureux de la V11
Malgré que mon pote mécano m'a dit qu'il ne me réparait pas ce type de machine, j'ai franchis le pas et je l'ai acheté, pour moi c'était mon plus gros et beau cadeau (de noël) que je m'étais fait et aucun regret. Maintenant il me fait quand même l'entretien.
Les problèmes que j'ai eu : Humidité dans contact sécurité embrayage shinté (depuis 1 an, démarrage nickel), batterie (+5 ans), contact voyant
Moi je roule en V11 Le Mans RC 2005 depuis octobre 2009...Seulement 15000 KM, mais deux accidents...
Si je continuais à écouter ceux qui roulent en japonaise (4 cylindres), je ne saurais jamais acheté une Guzzi V11...Car soit disant source d'emmerde. Ma compagne a eu des emmerdes avec un Faser 600FZ6S de 2004 pendant six mois (TPS)
Déjà je roulais en bicylindre japonais, légèrement fade, monté en régime légèrement linéaire...Je cherchais un moteur à régime moins linéaire...Après avoir essayé Buell, Triumph, Ducati, et je suis tombé sur des Guzzi (V11, Norge, Bellagio)et tombé amoureux de la V11
Malgré que mon pote mécano m'a dit qu'il ne me réparait pas ce type de machine, j'ai franchis le pas et je l'ai acheté, pour moi c'était mon plus gros et beau cadeau (de noël) que je m'étais fait et aucun regret. Maintenant il me fait quand même l'entretien.
Les problèmes que j'ai eu : Humidité dans contact sécurité embrayage shinté (depuis 1 an, démarrage nickel), batterie (+5 ans), contact voyant
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
[V11 Sport] La bonne occase ?
Un petit v11 sport de 2000 et 18000 km à moins de quatre mille euros ça sent bon non ?
Révisé à 16000 pour l'instant c'est toujours bon,consommable RAS
Je signe le chèque ?
avant peut être ,
MAis après discussion avec le proprio la moto à parcouru 2000 km depuis 2006 ,petite fuite cardan au niveau du collecteur.
J'ai acheté mon v11 le mans à peu près dans les mêmes conditions (deux ans de dépôt vente ) et des fuites un peu partout après un mois d'utilisation .
Je ne suis pas presse pour acheter ,mais peur de passer à côté .
quels sont les pépins ou autres histoires drôles qui m'attendent ?????
Révisé à 16000 pour l'instant c'est toujours bon,consommable RAS
Je signe le chèque ?
avant peut être ,
MAis après discussion avec le proprio la moto à parcouru 2000 km depuis 2006 ,petite fuite cardan au niveau du collecteur.
J'ai acheté mon v11 le mans à peu près dans les mêmes conditions (deux ans de dépôt vente ) et des fuites un peu partout après un mois d'utilisation .
Je ne suis pas presse pour acheter ,mais peur de passer à côté .
quels sont les pépins ou autres histoires drôles qui m'attendent ?????
- Mandello
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Re: La bonne occase ???
2000 bornes en 6 ans... Il y a des risques que tous les joints dégagent un par un... Ne pas trop se polariser sur le faible kilométrage (pour peu qu'il soit réel), on en voit qui sont en meilleur état à 80 000 bornes qu'à 20 000.
Par les temps qui courent 4000 € c'est plutôt dans la fourchette haute pour un MY 2000.
Attention aux fuites au niveau de la boite (qui peut être fissurée au niveau de sa fixation supérieure).
Par les temps qui courent 4000 € c'est plutôt dans la fourchette haute pour un MY 2000.
Attention aux fuites au niveau de la boite (qui peut être fissurée au niveau de sa fixation supérieure).
Re: La bonne occase ???
Merci pour les infos ,le proprio à l'air honnête c'est vrais que beaucoup de guzzistes conseillent des motos avec des bornes histoires que tout les pépins soient réglé .