[V11] Chute du 25 mars 2017

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
RV37

Re: [V11] Chute du 25 mars 2017

Message par RV37 »

Clochette a écrit :ARNICA en granules homéopathiques en plus de tout le reste , pour les courbatures que tu vas avoir à partir d'aujourd'hui :? :!:
Hier soir, j' avais mal partout et c' était le contre coup, j' étais HS...
J' ai testé les granules d' Arnica. Mais le toubib m' a donné un traitement assez complet dont de la "lamaline" !
Merci Clochette..
Takin

Re: [V11] Chute du 25 mars 2017

Message par Takin »

Un truc à base d'opium...
Prudence.
lemans90

Re: [V11] Chute du 25 mars 2017

Message par lemans90 »

Bon courage ! On voudrait bien éviter les chûtes, mais ça nous arrive à tous ! Mais quand on a envie de reprendre sa moto : ça va déjà un peu !
RV37

Re: [V11] Chute du 25 mars 2017

Message par RV37 »

Voilà une bonne adresse recommandé par Gyslain, je ne savais pas qu'il était aussi réputé, ça devrait le faire pour mon pot.
J' ai envoyé un mail et comble du luxe, c' est pas loin de chez moi :

http://www.motomag.com/L-echappement-su ... NlQ4zFSDIU et

http://www.mecatig-vattier.com :arrow:

Je croise les doigts :geek:
jarno28
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 648
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 21:45

Re: [V11] Chute du 25 mars 2017

Message par jarno28 »

Bon rétablissement !
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V11] Chute du 25 mars 2017

Message par Doumé LCS »

Une adresse bien connue dans le milieu des anciennes, je n'y aurai pas pensé ! ;)
RV37

Re: [V11] Chute du 25 mars 2017

Message par RV37 »

Juste à 10 minutes de chez moi ! recommandé par le "guide du motard" ...
RV37

Re: [V11] Chute du 25 mars 20..17

Message par RV37 »

Anthony Fefeu, de l' entreprise Mécatig Vattier m' a déjà répondu : je lui emmène le pot dès que possible.
J' ai demandé à mon boulot, cela aurait pu se faire mais comment rentrer discrètement un pot dans mon entreprise ?..
C' est considérer comme " fraude " . C' est sûr que le chaudronnier a du boulot avant de faire des pièces venant de l' extérieur..et ce n' est pas vraiment autorisé..
Et surtout, je ne peux pas attendre....

Par contre, comme me disait Doumé, je ne devrais pas attendre pour passer une IRM, je serai fixé..
Bonne journée et bon courage pour le boulot, les gars et les filles..

PS; Takin et Dom : j' ai démonté mon rétro, c' est mieux si on doit prendre les mesures !.. à moins que je ne trouve un rétro pas trop cher d' ici là..

Patience, vous avez dit patience ?..... En tout cas, le vendeur du coin coin qui vendait les 2 V11 à restaurer ou pour pièces, les vends en entier, il n' a pas le temps de les disséquer pour les vendre en pièces détachées.. Il a répondu malgré tout et rapidement..
pour ceux qui voudrait du Ohlins, il y a peut être une affaire à saisir..
si j' avais de la place pour stocker, je lui aurait acheté et j' aurais pu avoir beaucoup de pièces à dispo pour faire de ma V11 une rosso corsa...
Avatar du membre
dom
Triumphaliste !
Messages : 643
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 04:42
Localisation : 2 eme champs de betterave a gauche

Re: [V11] Chute du 25 mars 2017

Message par dom »

salut RV , alors le mieux donne ton retro a takin comme ça j'aurais pile le modèle et quand il passera je le ferais de suite ;)
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [V11] Chute du 25 mars 20..17

Message par peyruque »

RV37 a écrit : C' est considérer comme " fraude " . ....et ce n' est pas vraiment autorisé..
...
ça s'appelle du travail en perruque
... :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi V10 & V11 »