[V11] Cornets vs boite à air.

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
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CarloGavazzi

[V11] Cornets vs boite à air.

Message par CarloGavazzi »

Salut à tous.
Je voudrais équiper ma V11 (qui est strictement d'origine) d'un filtre à air K&N.
La question est: filtre ou cornets?
Un filtre en remplacement de l'origine ok: j'ouvre la boite à aire, je remplace, je referme et je roule.
Mais des cornets, dois-je revoir la carburation? Que dois-je faire de la sonde qui va dans la boite à air?
Merci.
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Big Yeti
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Re: Cornets vs boite à air.

Message par Big Yeti »

Les réponses pour les V11 se trouvent essentiellement sur TZ

http://www.forumtwinzone.fr/forum/faqs. ... turn=1#top" onclick="window.open(this.href);return false;
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CarloGavazzi

Re: Cornets vs boite à air.

Message par CarloGavazzi »

Super, merci. ;)
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