[V11 Le Mans] Problème à chaud

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
delkscura

Re: [V11 LE MANS] Problème à chaud

Message par delkscura »

j'en profite pour poser une question toute bete le filtre a éssence: on le démonte comment ? ou on achete la piece ? combien vaux t'elle ? es ce juste le filtre en lui meme ou carément l'essemble ? ( le genre de ptite bonbone sous le reservoir? )

puis voila :)
jarno28
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Re: [V11 LE MANS] Problème à chaud

Message par jarno28 »

Ah bon il est pas immergé ?
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Mandello
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Re: [V11 LE MANS] Problème à chaud

Message par Mandello »

Les V11 Sport jusqu'à 2003, et les Le Mans jusqu'à 2002, ont une pompe et un filtre externe.

Le filtre est sous le réservoir, fixé à la poutre de cadre. Deux vis à desserrer, deux durites à débrancher, facile à faire...
Mais remplacement inutile avant 40 000 km, il y a, en amont, un tamis sur le robinet et un autre en entrée de pompe... Alors, à moins d'avoir pris un gros fond de cuve :roll:

Sinon tu trouveras le filtre (demander la version "externe") chez tous les bons vendeurs de pièces Guzzi :mrgreen:
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delkscura

Re: [V11 LE MANS] Problème à chaud

Message par delkscura »

tres bien je te remercie pour les infos je suis a 37.000km la prochaine révision et proche et je me disais que j'irais bien la faire chez toi meme si c'est relativement loin de chez moi xD
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