j'en profite pour poser une question toute bete le filtre a éssence: on le démonte comment ? ou on achete la piece ? combien vaux t'elle ? es ce juste le filtre en lui meme ou carément l'essemble ? ( le genre de ptite bonbone sous le reservoir? )
puis voila
[V11 Le Mans] Problème à chaud
Re: [V11 LE MANS] Problème à chaud
Ah bon il est pas immergé ?
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Re: [V11 LE MANS] Problème à chaud
Les V11 Sport jusqu'à 2003, et les Le Mans jusqu'à 2002, ont une pompe et un filtre externe.
Le filtre est sous le réservoir, fixé à la poutre de cadre. Deux vis à desserrer, deux durites à débrancher, facile à faire...
Mais remplacement inutile avant 40 000 km, il y a, en amont, un tamis sur le robinet et un autre en entrée de pompe... Alors, à moins d'avoir pris un gros fond de cuve
Sinon tu trouveras le filtre (demander la version "externe") chez tous les bons vendeurs de pièces Guzzi
Le filtre est sous le réservoir, fixé à la poutre de cadre. Deux vis à desserrer, deux durites à débrancher, facile à faire...
Mais remplacement inutile avant 40 000 km, il y a, en amont, un tamis sur le robinet et un autre en entrée de pompe... Alors, à moins d'avoir pris un gros fond de cuve
Sinon tu trouveras le filtre (demander la version "externe") chez tous les bons vendeurs de pièces Guzzi
Re: [V11 LE MANS] Problème à chaud
tres bien je te remercie pour les infos je suis a 37.000km la prochaine révision et proche et je me disais que j'irais bien la faire chez toi meme si c'est relativement loin de chez moi xD