Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin
- Vince Klorto
- ForumGUZZISTE confirmé
- Messages : 319
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:47
- Localisation : SGM (42)
- Contact :
Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin
News moto 2012 : Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin
20-02-2012 :
C'est PP07 du Forumguzzi ! (PP7, du forum Moto-Station), qui a mis le doigt sur l'info : les Moto Guzzi Breva 750 et 1200 ont disparu du site officiel de la marque. Contacté à ce sujet, Stéphane Gauthier - responsable presse de la marque en France - nous a confirmé que les webmasters italiens ont anticipé la disparition de ces deux roadsters routiers du catalogue Moto Guzzi, programmée pour le courant de l'année 2012. Les Breva 750 et 1200 restent toutefois au catalogue Moto Guzzi, aux tarifs respectifs de 7 190 € et 10 390 € (11 390 € en version ABS) offre de reprise de 600 € déduite, jusqu'à épuisement des stocks.
20-02-2012 :
C'est PP07 du Forumguzzi ! (PP7, du forum Moto-Station), qui a mis le doigt sur l'info : les Moto Guzzi Breva 750 et 1200 ont disparu du site officiel de la marque. Contacté à ce sujet, Stéphane Gauthier - responsable presse de la marque en France - nous a confirmé que les webmasters italiens ont anticipé la disparition de ces deux roadsters routiers du catalogue Moto Guzzi, programmée pour le courant de l'année 2012. Les Breva 750 et 1200 restent toutefois au catalogue Moto Guzzi, aux tarifs respectifs de 7 190 € et 10 390 € (11 390 € en version ABS) offre de reprise de 600 € déduite, jusqu'à épuisement des stocks.
Modifié en dernier par Vince Klorto le lun. 20 févr. 2012, 22:04, modifié 1 fois.
Re: Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin
Quoi pour les remplacer ?
Quand viendra le temps de remplacer ma Breva 1100 j'aimerais pouvoir disposer d'une routière naked avec une position de conduite relax et pas uniquement une routière carénée (Norge) ou une 1200 Sport à la position de conduite moins relaxante.
Aller s'te plaieuu, m'sieur Guzz, une nouvelle Nacked.
Quand viendra le temps de remplacer ma Breva 1100 j'aimerais pouvoir disposer d'une routière naked avec une position de conduite relax et pas uniquement une routière carénée (Norge) ou une 1200 Sport à la position de conduite moins relaxante.
Aller s'te plaieuu, m'sieur Guzz, une nouvelle Nacked.
- Marco Jura
- P'tit suisse !
- Messages : 843
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
- Localisation : Jura suisse
Re: Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin
Pas de soucis à se faire, ta Breva 1100 va encore tenir facilement 10 ans, ça laisse du mou à GuzziMoto pour t'en préparer une toute bien de nacked
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
V100 Mandello S 2121
Re: Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin
Oui, mais le temps qu'ils la fiabilisent un certain temps va se passer.
Alors j'aimerais qu'ils la sorte maintenant pour que dans 3 ou 4 ans elle soit fiable.
Alors j'aimerais qu'ils la sorte maintenant pour que dans 3 ou 4 ans elle soit fiable.
- Mandello
- Le Doc !
- Messages : 2083
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
- Localisation : Sud-Ouest
- Contact :
Re: Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin
Un "nouveau modèle" naked c'est vite fait, sans rien investir en développement.
On désabille une Norge/Sport 1200 8V, on lui colle un réservoir, une selle au look vintage, deux-trois bricoles et Hop!.. On obtient une V12 Classic...
On désabille une Norge/Sport 1200 8V, on lui colle un réservoir, une selle au look vintage, deux-trois bricoles et Hop!.. On obtient une V12 Classic...
Re: Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin
Ouais... c'est classique chez Piaggio...Mandello a écrit :Un "nouveau modèle" naked c'est vite fait, sans rien investir en développement.
On désabille une Norge/Sport 1200 8V, on lui colle un réservoir, une selle au look vintage, deux-trois bricoles et Hop!.. On obtient une V12 Classic...
Re: Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin
Je ne veux pas forcément une classic. Je veux pouvoir y mettre des valises un top case pour en faire une voyageuse, mais je ne veux pas de carénage.
Re: Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin
Tu réalèses un V7
- Marco Jura
- P'tit suisse !
- Messages : 843
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 14:15
- Localisation : Jura suisse
Re: Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin
Je suis comme toi Farfadet, je garde ma 1100 et attend que quelque chose arrive puis encore attendre pour la fiabilité. Le nouveau 1400 cm3 toujours refroidi à l'air (et huile) devrait donner de belles MotoGuzzi.... patience
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
V100 Mandello S 2121
Re: Moto Guzzi Breva 750 et 1200, le début de la fin
Quelque soit le modèle, le 750 plafonne sous les 50 CV. Ca m'étonnerai que ça change vu qu'il sert de base à tout un tas d'exercices de style où le look, pardon le "design", est la seule préoccupation !Marcury a écrit :MG ne semble pas avoir vraiment voulu vendre la 750 Breva. C'est très dommage car c'est une excellente moto qui ne souffre que de son prix excessif compte tenu de sa puissance. J'espère que MG la remplacera par une vraie 750 mieux motorisée ...