[Bellagio] Selle confort

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Répondre
Avatar du membre
obiou
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 176
Enregistré le : mer. 14 août 2013, 11:19
Localisation : Dauphiné ,

[Bellagio] Selle confort

Message par obiou »

j'ai une bellagio de 2013 qui me donne que du bonheur .
quand j'ai acheté cette moto , le concessionaire m'a dit que toutes les Bellagio avaient désormé la même selle que le modèle Luxury
Alors j'ai une question " la selle confort " est elle un modèle plus performant que sur le modèle LUXURY ou si c'est une selle encore plus confortable ?
Et ou sont les differences

Merci de vos lumieres :)
Modifié en dernier par Doumé LCS le lun. 23 févr. 2015, 13:42, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne rubrique...
Avatar du membre
VéDé17
Le saigneur des anneaux !
Messages : 1268
Enregistré le : ven. 15 mars 2013, 19:53
Localisation : 3 îles visibles...

Re: [Bellagio] Selle confort

Message par VéDé17 »

Ouais, mais elle ressemble, hein... :oops:
J'ai acheté la mienne au même moment, et pour moi, cette selle permettait de remplacer le tobogan de la Aquila nera... :lol:
Mais maintenant qu'on a la même selle sur la Luxury et la AquilaNera, la seule option pour AquilaNera (sur le site http://www.motoguzzi.fr" onclick="window.open(this.href);return false;) est la selle tobogan spéciale éjection de belle mère... (celle d'avant) (la selle d'avant, pas la belle mère d'avant !) :lol: :lol: :lol: (et pas la "confort")
Mais quand on voit le bazar de Guzzi, à mon avis, c'est la même que la tienne sans le MotoGuzzi à l'arrière...
Et sur le site http://www.motoguzzi.com" onclick="window.open(this.href);return false;, plus de Bellagio...
Si tu veux du confort, il y a une chose qui en donne que c'est sûr et certain ! :ugeek: :
----> viewtopic.php?f=39&t=1018&hilit=shock" onclick="window.open(this.href);return false;
Et en plus tu es à moins de 100 bornes :!: :idea:
Bellagio !
Avatar du membre
obiou
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 176
Enregistré le : mer. 14 août 2013, 11:19
Localisation : Dauphiné ,

Re: [Bellagio] Selle confort

Message par obiou »

donc si je comprends bien la selle confort est une selle Luxury ?

Mine de rien il y a pas beaucoup de réponses
Avatar du membre
VéDé17
Le saigneur des anneaux !
Messages : 1268
Enregistré le : ven. 15 mars 2013, 19:53
Localisation : 3 îles visibles...

Re: [Bellagio] Selle confort

Message par VéDé17 »

obiou a écrit :si je conprends bien la selle confort est une selle luxury.......
J'ai l'impression aussi... :roll:
Tu as peu de chance d'avoir une réponse plus précise : la Bellagio n'est pas très répandue, :( alors ceux qui ont acheté la selle confort pour une AquilaNera, puis sont allés s'assoir sur une Luxury pour comparer... :mrgreen:
Doit pas y en avoir des masses...
Mais j'insiste : à moins d'avoir une raison particulière de changer de selle :o , l'amortisseur ShockFactory (entre Lyon et Grenoble), ou un de ses concurrents :? suppriment les coups dans le dos sur les nids de poule ! :geek: lis le post ! :ugeek:
Bellagio !
kristof
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 19:50
Localisation : Morbihan

Re: [Bellagio] Selle confort

Message par kristof »

Bonsoir,c'est sur il faut au moins la selle confort qui est d'origine sur la bellagio luxury.Car l'amortisseur de la luxury a perdu en débattement par rapport aux autres modèles bellagio.
Moto Très très tape cul sur route défoncée...Mais je m'y suis habitué :lol:
C'est une super bécane qu'on ne croise que très rarement sur nos routes.Pour ma part j'en ai jamais vu d'autres, à part la mienne :!: :?:
kristof ;)
syl20.09

Re: [Bellagio] Selle confort

Message par syl20.09 »

Bonsoir, ancien possesseur d'une luxury, sa selle est bien la version confort. Les premières Bellagio noires avaient effectivement une selle plus fine, et une hauteur de selle plus élevée en raison des biellettes de la suspension arrière.
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »