[1200 Sport 2V] Point mort haut

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

RV37

Re: [1200 Sport 2V] Point mort haut

Message par RV37 »

PMH :avec une baguette chinoise, tu attends qu'elle soit tout en haut et que les 2 soupapes soient libérées.
:geek:
boardman

Re: [1200 Sport 2V] Point mort haut

Message par boardman »

Merci à tous pour votre aide. J'ai pas fait de jaloux, j'ai utilisé la méthode de la baguette et j'ai mis des repères sur le volant moteur comme ça tranquille. Je viens de changer la courroie qui est encore en bonne état avec 57000 km. Je lui ai mis une tension qui permets de lui faire faire un quart de tour avec les doigts . J'ai une question, puis je mettre des colliers de serrage traité anticorrosion sur les d'unités du filtre à essence ? Risque d ' oxydation ?
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »