[Griso 8V] Ecart du jeu aux culbuteurs

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: [Griso 8V] Ecart du jeu aux culbuteurs

Message par Mandello »

Guzzi n'a introduit le calage latéral des aac qu'en 2010... GEBE01 indique que le changement de sa distribution a eue lieu en 2009 lors du seul et unique rappel initié par la marque.
Ses aac sont donc logiquement des 873873, et les poussoirs des 877725. Ce sont les seuls pièces qui étaient remplacées à l'époque.

Pour revenir sur les symptômes et au diagnostic il ne sert à rien, à mon sens, de tirer des plans sur la comète sans avoir procédé à un démontage pour inspection... Il est d'ailleurs impératif pour être sûr de commander le bon kit à rouleaux.
Ceci dit il y a peu de chances que les "castagnettes", si elles présentes en permanence, soient produites par autre chose que cette misérable distribution.
Image
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »