Ile-de-France - Clairon (1er mercredi du mois)

Tout ce qui peut nous rassembler, toutes les rencontres et autres lieux susceptibles d’héberger ou de "substanter" le motard, sans oublier les sorties proposées par les membres du forumGUZZI.fr...
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: Ile-de-France - Clairon (1er mercredi du mois)

Message par JCS276 »

Dit L'Doumé, tu n'avais pas installé un prise allume cigare pour alimenté un GPS (faut-il qu'il soit à jour) :lol: :lol:

Si non tu prend un truc à l'ancienne : le Road Book et une bonne paire de lunettes :roll: :lol: :lol:

La dernière fois que je suis venu à Paris, c'était pour le dernier Concert de BB.KING , au retour il avait bouché l'entré de l'A13, plus de deux heures à essayer de retrouver un chemin à travers Paris et sa banlieue avec un embouteillage monstrueux.

Heureusement que l'on était équipé du GPS pour sortir de ce labyrinthe et retrouver une entrée de l'A13. :evil: :evil:

Nous quand on rentre sur l'A13, on respire et on évacue le stress, je ne sais pas comment on peut vivre dans cet enfer au niveau circulation :roll: Trop fort ces Franciliens...pour leur temps perdu dans cette circulation :o :lol: :roll:
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
didguzz94

Re: Ile-de-France - Clairon (1er mercredi du mois)

Message par didguzz94 »

salut les Franciliens,
des candidats pour Claironner mercredi prochain, premier du mois?
fredo29

Re: Ile-de-France - Clairon (1er mercredi du mois)

Message par fredo29 »

j'ai participe a deux diners au Clairon , invite par des potes BMVistes , bonne ambiance cote potes et patrons du Bistro/resto , decors geniaux , j'en avais entendu parler par des potes Harleyistes qui s'y reunissent egalement regulierement ... par contre l'ambiance des BMVistes reunis la bas etait mitigee , certain(e)s tres tres sympas , surtout une grande nana qui roulait avec la meme becane que moi et qui nous a ruines sur le Perif en allant boire une tasse ailleurs apres le repas . et deux ou trois mecs qui valaient la peine d'en etre , mais pour le reste , des "motards qu'ont loupe le concours de la gendarmerie " donneurs de lecons et moralistes eperdus de lois a respecter et couverts de gilets jaunes pouravissimes" .je retournerai bien dans l'endroit lors d'un passage sur paname , mais pas forcement le premier mercredi du mois , j'ai tout de meme 600 bornes a me fader pour venir les amis . mais qui sait , un jour ? qu'importe l'endroit merite le deplacement sans reunion particuliere . j'en connais un autre qui vaut le deplacement un peu dans le meme genre mais moins axe "motards" c'est le "timbre poste" a MALAKOF .. les Bretons a paris ? une invasion j'vous dis .
bonne routes a tous
Avatar du membre
vizir
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 423
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 17:28
Localisation : 93600

Re: Ile-de-France - Clairon (1er mercredi du mois)

Message par vizir »

>Tu remets 2 sous dans la musique à propos des BM vistes, tu vas te faire mal voir :-))))))
La grande Nana, c'était pas Véro, en GS?
Vizir
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
Avatar du membre
vizir
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 423
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 17:28
Localisation : 93600

Re: Ile-de-France - Clairon (1er mercredi du mois)

Message par vizir »

didguzz94 a écrit :salut les Franciliens,
des candidats pour Claironner mercredi prochain, premier du mois?
>Normalement, je devrais y être.
Vizir
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
fredo29

Re: Ile-de-France - Clairon (1er mercredi du mois)

Message par fredo29 »

je me "contrescarpe" de me faire mal voir avec mon propos sur "certains" BM vistes , je SUIS toujours BMWiste myself moi meme , donc j'ai droit , na na na ! ;) , non la nana c'est Anne-Claire , en K1100LT rouge .... une tornade , peur de rien sur deux roues , ni ailleurs d'ailleurs :D
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: Ile-de-France - Clairon (1er mercredi du mois)

Message par JCS276 »

Regarde moi ça..."Le François, le grand Vizir"...avec son air à ne pas y toucher...Il a repéré "la grande tige"...Et il fait une approche détournée...pour la prochaine fois...je t'ai à l'oeil :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Avatar du membre
Oliv
Une bonne huile !
Messages : 1638
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 23:18
Localisation : Neuf Cinq

Re: Ile-de-France - Clairon (1er mercredi du mois)

Message par Oliv »

Ce soir il y avait un estranger au Clairon...

... un estranger de la Corrèze...

... un certain Philmar ...

Bref, une bien bonne soirée avec 11 Guzzistes (et assimilés ;) )
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
Olivier

Re: Ile-de-France - Clairon (1er mercredi du mois)

Message par Olivier »

Bah, moi je suis viendu, et je n'ai vu personne porte Maillot, je suis resté entre 19h50 et 20h15 environ :( :( ...

Ce qui serait pas mal, ca serait d'éditer le premier post de ce fil de discussion avec horaire et point de RdV précis ;) :roll:
Avatar du membre
Oliv
Une bonne huile !
Messages : 1638
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 23:18
Localisation : Neuf Cinq

Re: Ile-de-France - Clairon (1er mercredi du mois)

Message par Oliv »

C'est porte des Lilas... je viens de modifier le 1er post avec toutes les infos
Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
Répondre

Retourner vers « 🏕 Rassemblements - Manifestations - Évènements - Bonnes adresses »