Changement du barillet sur top case GIVI

Vos conseils, bonnes idées et combines y ont volontiers leurs places...
Pour vos soucis ou problèmes mécaniques, direction les rubriques dédiées par modèles !

Répondre
papyjojo

Changement du barillet sur top case GIVI

Message par papyjojo »

Hi'. Ma Norge 1200 est équipée d'un top case Givi Monokey V46, et j'aimerais en remplacer le barillet par celui livré en plus avec ma machine. Pensez vous que cela soit possible et si oui comment procéder. Merci d'avance de votre aide.
Avatar du membre
Motoviok
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 78
Enregistré le : lun. 01 oct. 2012, 13:12
Localisation : Montpellier alentours
Contact :

Re: barillet sur top case

Message par Motoviok »

J'ai un top casse Givi E470 qui passe de mon CB500 à ma Calif au grès de mon utilisation. Dernièrement j'avais cassé la clé et ne voulant pas rester sans double, direction Mister Minit, qui n'a jamais réussi à fafriquer une clé opérationnelle. Donc je me suis intéressé au changement de barillet. J'ai l'impression que chez Givi il n'y a qu'un seul modèle de barillet. Finalement je l'ai commandé chez Cardy de Montpellier pour 13 ou 14€, une semaine de délai (ils ont le catalogue Givi complet avec les pièces détachées) . Le barillet est à la vente sur le site internet de Cardy, voir lien . Dommage que tu sois bien loin de chez moi, comme j'ai conservé l'ancien barillet, tu aurais pu essayer. Si tu passe par l'Hérault, l'offre reste valable.

http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=14819" onclick="window.open(this.href);return false;

A+, Rémi
In vino veritas
Avatar du membre
fasty
Marabunt !
Messages : 1200
Enregistré le : sam. 23 juin 2012, 01:12
Localisation : Toulouse con !

Re: barillet sur top case

Message par fasty »

j'ai, un top case Kappa ( idem Givi ) et les barillets sont plus courts il me semble.
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
Avatar du membre
Motoviok
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 78
Enregistré le : lun. 01 oct. 2012, 13:12
Localisation : Montpellier alentours
Contact :

Re: Changement du barillet sur top case GIVI

Message par Motoviok »

Si tu veux je peux t'envoyer par la poste un barillet Givi avec une clé, pas deux parce que je n'en ai qu'une. Comme ça tu pourras essayer.
Rémi
In vino veritas
papyjojo

Re: Changement du barillet sur top case GIVI

Message par papyjojo »

bonjour. Merci pour la proposition mais le barillet je l'ai. C'est celui qui m'a été livré en plus avec ma Guzzi pour un éventuel top-case. Je veux simplement remplacer le barillet Givi de mon top-case (pour lequel j'ai 2 clefs) par le barillet Guzzi, et ainsi n'avoir qu'une seule clef pour la moto.
Avatar du membre
jeanroche
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 947
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 10:48

Re: Changement du barillet sur top case GIVI

Message par jeanroche »

Bonsoir.

On dirait que d' autres ont essayé sans succès :roll:

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?p=115992#115992" onclick="window.open(this.href);return false;
papyjojo

Re: Changement du barillet sur top case GIVI

Message par papyjojo »

Après démontage du barillet Givi (2 vis cruciformes à l'intérieur du coffre pour retirer le système de fermeture, et un circlips pour ôter le barillet) ) , effectivement le barillet Guzzi est très différent, et ne se fixe pas de la même manière. Donc je reste en Givi. Merci pour vos réponses.
Répondre

Retourner vers « 🔧L'atelier du Guzziste : Mécanique & Tutoriel »