[Calif] Astuce pour les pare-cylindres

Vos conseils, bonnes idées et combines y ont volontiers leurs places...
Pour vos soucis ou problèmes mécaniques, direction les rubriques dédiées par modèles !

pilou64

[Calif] Astuce pour les pare-cylindres

Message par pilou64 »

Un petit tuc facile a realiser en cuir, ça protège de la flotte, en hiver la chaleur remonte vers vous, les sangles sont fixées avec du velcro, ça se roule facilement, ;)
gelam

Re: astuce calif

Message par gelam »

L'idée est bonne mais j'peu po faire ça, j'ai retiré le pare machin . :cry:
tobrouk

Re: astuce calif

Message par tobrouk »

gelam a écrit :L'idée est bonne mais j'peu po faire ça, j'ai retiré le pare machin . :cry:
Tu t'en sert comme poignée dans ta baignoire de vioc...! :lol:
pilou64

Re: astuce calif

Message par pilou64 »

:lol: :lol: :lol: :lol:
gelam

Re: astuce calif

Message par gelam »

Pfff, j'préfère pas répondre, je roule en side moa, alors je perds pas l’équilibre, et pis toi elle va rouler quand ta mob ?, c'est pas le tout de trainer ici aller sur le parquet et vite, faut que ça bosse.
Tiens je préfére aller boire l'apéro que de lire des choses pareilles.
tobrouk

Re: astuce calif

Message par tobrouk »

allez sans rancunes , et à la tienne , en plus si tu bois un peu trop tu peut te raccrocher à tes poignées de douche de chez Guzz :lol:
LeFred

Re: astuce calif

Message par LeFred »

tobrouk a écrit :
gelam a écrit :L'idée est bonne mais j'peu po faire ça, j'ai retiré le pare machin . :cry:
Tu t'en sert comme poignée dans ta baignoire de vioc...! :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon c'est pas tout j'ais m'en ch'ter aussi !!! :mrgreen:
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: astuce calif

Message par gisa74 »

tobrouk a écrit :allez sans rancunes , et à la tienne , en plus si tu bois un peu trop tu peut te raccrocher à tes poignées de douche de chez Guzz :lol:
:lol: :lol: :lol:
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
gelam

Re: astuce calif

Message par gelam »

J'vous parle plus, je vais acheter une japy ou une HD.
jean-luc

Re: astuce calif

Message par jean-luc »

Salut a tous,
Moi, ça me plait bien votre truc, je vais essayer ça avec de la toile qui me reste de la capote du side car que j'ai refaite.
C'est souple, parfaitement étanche, tient pas de place roulé, je vois bien ça avec des pressions ou bien des petites boucles de 20 mm pour pouvoir le tendre bien, n'étant pas un fan du velcro, mais je rejette pas l'idée quand même . :idea:
L'idée du cuir est tres bien aussi, bien fini, ça peut etre un plus sur la moto.
Le modèle sur la moto, est quelque chose de manufacturé ou bien, vient d'un bricolage astucieux ? :?:
Je vois ça ces jours ci et je vous fais quelques images du montage et produit fini.

Jean luc ;)
Répondre

Retourner vers « 🔧L'atelier du Guzziste : Mécanique & Tutoriel »