Recherche électricien moto sur région parisienne

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

bobol

Recherche électricien moto sur région parisienne

Message par bobol »

ma p'tit calif a besoin d'un gros boulot sur son faisceau qui fait un peu peur :o :o
alors je suis a la recherche de quelqu'un pour lui faire un sérieux lifting :P
si vous connaissez la perle rare dans le 77 ou au alentours :?: :?: :?:
gelam

Re: electricien

Message par gelam »

S'il y a tant de boulot, pourquoi ne pas remettre une faisceau neuf, c'est ptet plus simple.
bobol

Re: electricien

Message par bobol »

C est ce que je pensais j en ai vu sur un site allemand
Mais le problème c est que j y connaîs rien en électricité
LeFred

Re: electricien

Message par LeFred »

...moi non plus !!! ;)
8-) V
Gasgasone

Re: electricien

Message par Gasgasone »

Bon ben moi je suis en Bretagne et vraiment j'y connais rien...
Mais...
AHHH... oui un faisceau neuf... c'est bien...
Mais attention, tu vas être obligé de souder des nouvelles cosses parce que des fois ça va pas et poser des question et des photos sur les forum... parce que des fois c'est incomprehensible.
Alors moi ma guzzi V 7 c'est super simple... y a pas de clignotants, rien... donc ça va
Mais la V11... c'est bon... Bref pas simple

Pour moi faut une aide si t'es comme moi... c'est une logique que je n'ai pas... je fais plein d'autre truc mais pas ça...!
gelam

Re: electricien

Message par gelam »

On peut de filer un coup de paluche avec le forum, mais le blème c'est que ça va prendre 200 pages avec toutes les conneries qu'on va dire entre 2 connections de tes fils.
Mais je pense que si tu prends le câblage qui correspond à ta mob, il ne devrait pas y avoir de changement de connecteurs ni de couleurs, je pense je n'ai jamais changé de faisceau sur la mienne.

Au cas ou il y en a qui ne comprendraient pas et oui on est lu par le mon dentier :lol:

可以就跑了援助之爪與論壇,但問題是,它會採取200頁與所有我們會將您的兒子2連接之間說的廢話。
但我認為,如果你把對應於您的暴徒接線,應該沒有換接頭或顏色,我想我從來沒有改變梁礦。

Kěyǐ jiù pǎole yuánzhù zhī zhǎo yǔ lùntán, dàn wèntí shì, tā huì cǎiqǔ 200 yè yǔ suǒyǒu wǒmen huì jiāng nín de érzi 2 liánjiē zhī jiān shuō de fèihuà.
Dàn wǒ rènwéi, rúguǒ nǐ bǎ duìyìng yú nín de bàotú jiēxiàn, yīnggāi méiyǒu huàn jiētóu huò yánsè, wǒ xiǎng wǒ cónglái méiyǒu gǎibiàn liáng kuàng.

Kan scoot en hjälpande tass med forumet, men problemet är att det tar 200 sidor med all skit vi ska säga mellan två anslutningar för din son.
Men jag tror att om du tar ledningar som motsvarar din mob, borde det inte finnas några förändrings kontakter eller färg, jag tror att jag aldrig ändrats balk på min.

Je, scoot kusaidia paw kwa jukwaa, lakini tatizo ni kwamba itachukua kurasa 200 na wote crap tutaweza kusema kati ya 2 uhusiano wa mwana wako.
Lakini nadhani kama wewe kuchukua wiring kwamba sambamba na kundi la watu wako, kusiwe na viungio mabadiliko au rangi, nadhani kamwe iliyopita boriti kuhusu mgodi huo.

Μπορεί να τρέχω μια χείρα πόδι με το φόρουμ, αλλά το πρόβλημα είναι ότι θα χρειαστούν 200 σελίδες με όλα τα χάλια εμείς θα πούμε μεταξύ 2 συνδέσεις του γιου σας.
Αλλά νομίζω ότι αν πάρετε την καλωδίωση που αντιστοιχεί στο κιν σας, θα πρέπει να υπάρχουν συνδέσεις αλλαγή ή το χρώμα, νομίζω ότι δεν άλλαξε ποτέ πορείας για τη δική μου.

Cum foro scoot porrigere potest crus, sed dubium est, omnes paginae crap CC erit inter II ordines dicas tuum.
Ego vero si debita wiring forum aut nulla esset mutatio color connexiones puto nunquam mihi iubar.

Может стремглав протянуть лапу с форума, но проблема в том, что это займет 200 страниц со всеми дерьма мы скажем между 2 соединений вашего сына.
Но я думаю, что если вы берете на себя проводку, которая соответствует вашему толпы, там не должно быть никаких разъемов изменить или цвет, я думаю, что никогда не изменял луч на шахте.
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19536
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Recherche électricien moto sur région parisienne

Message par Doumé LCS »

Salut,

Je la verrais bien chez Goutal ou à Reims : viewtopic.php?f=18&t=508" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
bobol

Re: Recherche électricien moto sur région parisienne

Message par bobol »

Et chez moto légende ca pourrais le faire aussi :)
Avatar du membre
Big Yeti
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1274
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 22:39
Localisation : Entre les Ballons
Contact :

Re: Recherche électricien moto sur région parisienne

Message par Big Yeti »

J'en connais un dans le 82 et un dans le 68

Attention, les faisceaux de remplacement sont souvent conçu pour plusieurs modèles et ne correspondent pas toujours exactement à ton modèle, il faut parfois les adapter !
Image
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: Recherche électricien moto sur région parisienne

Message par lologuzzi »

Si tu viens à Meyrueis debut juin, prends quelques jours de plus et je pourrais te filer un coup de main, je suis bien équipé question élec ;)
Sinon je peux toujours poser la question à mon frangin qui est sur Paris, il connait les Guzz par coeur.
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »