[Sondage] La fiabilité de nos Guzzi !

Vos conseils, bonnes idées et combines y ont volontiers leurs places...
Pour vos soucis ou problèmes mécaniques, direction les rubriques dédiées par modèles !

Répondre

Considérez-vous votre Moto Guzzi fiable ?

Totale, je ne peux plus m'en passer !
60
42%
Satisfaisante la plupart du temps, elle ne m'a jamais laissé au bord de la route !
59
42%
Moyenne, je suis tombé sur une moto du vendredi !
13
9%
Passable, je n'ose plus la sortir du garage !
2
1%
Lamentable, je n'en veux plus !
3
2%
Autre (mais je file argumenter comme mes petits camarades qui ont opté pour une autre réponse)...
5
4%
 
Nombre total de votes : 142
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: [Sondage] La fiabilité de nos Guzzi !

Message par Olivier34 »

peyruque a écrit :va falloir que j'essaye çà un jour, à force de l'entendre ... :mrgreen:
Demande à Carlo , il vend la sienne .... :mrgreen:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9370
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [Sondage] La fiabilité de nos Guzzi !

Message par peyruque »

:mrgreen: :mrgreen:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: [Sondage] La fiabilité de nos Guzzi !

Message par Olivier34 »

Tu devrais lui envoyer un mp , histoire de lui faire une petite frayeur .... :lol: :lol: :lol:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9370
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [Sondage] La fiabilité de nos Guzzi !

Message par peyruque »

faudrait pas qu'il fasse une crise cardiaque
"allo carlo, je t'achète la v11, mais il te reste la calif" :shock:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: [Sondage] La fiabilité de nos Guzzi !

Message par Olivier34 »

Non . Essaye : comme convenu pour l'achat de ta V11 ( la , un petit moment de flottement , le temps qu'il se demande si il a heilzeimer ou pas :lol: et tu enfonces le clou : tu me la livres à domicile ...etc. :mrgreen: :mrgreen:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Avatar du membre
bisonTeint
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 546
Enregistré le : mar. 03 janv. 2012, 13:13
Localisation : Le Grand Est

Re: [Sondage] La fiabilité de nos Guzzi !

Message par bisonTeint »

Le DRH a écrit :Nanard, du coup, t'as pas dis quoi c'était-ce que donc ces deux pannes norvégiennes à la cong ?

Ni si Odile a apprécié ? :mrgreen:
la une, elle était hollandaise et c'était le régul de tension, la deux était bien norvégienne et concernait le TPS. Plus délicat à gérer mais finalement on s'en est bien sorti.
Si le reste du périple quand tout va bien t'intéresse tu as tout ici http://o-and-b.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

et pis Odile, elle a rien à dire ou sinon elle rentre à pied :arrow: :arrow: :arrow:

à +
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9370
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [Sondage] La fiabilité de nos Guzzi !

Message par peyruque »

Olivier34 a écrit :Non . Essaye : comme convenu pour l'achat de ta V11 ( la , un petit moment de flottement , le temps qu'il se demande si il a heilzeimer ou pas :lol: et tu enfonces le clou : tu me la livres à domicile ...etc. :mrgreen: :mrgreen:
bien vu ... :lol:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
guzztave

Re: [Sondage] La fiabilité de nos Guzzi !

Message par guzztave »

bisonTeint a écrit :
Le DRH a écrit :Nanard, du coup, t'as pas dis quoi c'était-ce que donc ces deux pannes norvégiennes à la cong ?

Ni si Odile a apprécié ? :mrgreen:
la une, elle était hollandaise et c'était le régul de tension, la deux était bien norvégienne et concernait le TPS. Plus délicat à gérer mais finalement on s'en est bien sorti.
Si le reste du périple quand tout va bien t'intéresse tu as tout ici http://o-and-b.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

et pis Odile, elle a rien à dire ou sinon elle rentre à pied :arrow: :arrow: :arrow:

à +
Viens de passer un super moment en regardant ton périple . 8-)
Merçi , Bravo et Respect . ;)
carlo

Re: [Sondage] La fiabilité de nos Guzzi !

Message par carlo »

Olivier34 a écrit :
peyruque a écrit :va falloir que j'essaye çà un jour, à force de l'entendre ... :mrgreen:
Demande à Carlo , il vend la sienne .... :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Takin

Re: [Sondage] La fiabilité de nos Guzzi !

Message par Takin »

Tu vois Thierry. Ce n'est pas gagné...
:lol:
Répondre

Retourner vers « 🔧L'atelier du Guzziste : Mécanique & Tutoriel »