[Vendue] Guzzi 1000 SP / Convert de 1977

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Répondre
PATMOTO

[Vendue] Guzzi 1000 SP / Convert de 1977

Message par PATMOTO »

Le couperet est tombé, je doit me séparer de ma monture avec une grosse boule au ventre.

C'est une 1000 CONVERT reconditionné en SP, le moteur à moins de 30M KLM, 54M KLM compteur, elle fonctionne parfaitement bien, les pneus sont quasi neuf, les pots aussi, les vidanges à jour...Bref elle est prête à rouler, je laisse le kit de bagagerie avec (2 valises Givi).

La carrosserie est saine (pas de rouille), seuls petits défauts: les petits carter à repeindre plus les caches manquants, la selle un peu déchirée sur les flancs car creusée par l'ancien proprio, et quelques petits éclats sur la peinture du réservoir.

Je souhaiterais la vendre à un accroc de la marque ou à un passionné de ce type de moto et je n'ai pas trop envie de la poster sur le bon coin...

Je la vend 3500 à débattre (pas trop), une reprise est possible sur une moyenne cylindrée de type Nevada, V500..d'une valeur de 1000 à 1800 Euros ( impensable de ne plus avoir de moto dans le garage).

Je reste disponible pour plus d'informations, photos...par mail ou via le forum : marinaandre[at]wanadoo.fr
N'hésitez pas à me faire des propositions.
Cdt,
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 13 mars 2016, 12:52, modifié 2 fois.
Raison : Aération de la prose...
PATMOTO

Re: [Vends] Guzzi 1000 SP / Convert de 1977

Message par PATMOTO »

Bonjour,
La moto est vendue depuis vendredi, je me sens tout vide...Merci à tous pour vos très bons conseilles, et je ne manquerais pas de revenir quand j'aurais une nouvelle monture.
Si vous connaissez une petite Florida, Nevada, V65....à petit budget (-de 1500euros) n'hésitez pas.
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »