Table élevatrice moto

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
gelam

Table élevatrice moto

Message par gelam »

Hello la foule, je sais bien qu'une Guz ne tombe pas en panne, mais pour voir le dessous de ma mob et accessoirement la bichonner sans me démonter la colonne :lol: , je souhaite investir dans une table élévatrice, vous avez quoi comme modèle (si vous en avez une bien sûr) , vos avis m'intéressent.
Merci
Le Chat

Re: Table elevatrice moto

Message par Le Chat »

Sur le recommandable site des amis guzzistes une commande avait été réalisée en groupe pour une table. J'avais laissé passé cette proposition de m'associer à la commande. Si plusieurs étaient intéressés on pourrait rejouer la partie.
Jojo ou Dom qui avaient reçu la leur pourraient nous tuyauter sur l'affaire. S'ils nous lisent.. :P
Si l'offre existe toujours, je m'associe.
Notre DRH pourrait créer un post à ce sujet.
L.C 8-)
Grober

Re: Table élevatrice moto

Message par Grober »

Pour équiper le Mandello Garage, on a investi dans ce modèle :
http://www.dema-france.com/articles/pon ... m-218.html" onclick="window.open(this.href);return false;

rapport qualité/prix correct,il ne faut pas en attendre des miracles non plus, en usage amateur ça va, en pro, il faudra évoluer rapidement :cry:
gelam

Re: Table élevatrice moto

Message par gelam »

Pas vu passer ce sujet sur L.A.G, il faut dire que je suis assez nouveau sur les forums Guz
Avatar du membre
dom
Triumphaliste !
Messages : 643
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 04:42
Localisation : 2 eme champs de betterave a gauche

Re: Table elevatrice moto

Message par dom »

Le Chat a écrit :Sur le recommandable site des amis guzzistes une commande avait été réalisée en groupe pour une table. J'avais laissé passé cette proposition de m'associer à la commande. Si plusieurs étaient intéressés on pourrait rejouer la partie.
Jojo ou Dom qui avaient reçu la leur pourraient nous tuyauter sur l'affaire. S'ils nous lisent.. :P
Si l'offre existe toujours, je m'associe.
Notre DRH pourrait créer un post à ce sujet.
L.C 8-)
mr le chat tu as bonne mémoire :D
c'est exacte j'avais lancé un post pour grouper et faire baisser les tarif ;) j' en avais commandé 4 donc j' ai pu tirer sur les prix , j'ai été les chercher et je les ai toutes livré a domicile
c'est exactement les mêmes que celle a Grob et bien d' accord ça va pour un particulier mais pas un professionnel , en ce moment sur la mienne il y a le side depuis quelques temps et elle tient le coup :o :D
pour le prix c' était vraiment une bonne affaire
sinon pour bricoler je ne pourrais plus m' en passer
le prix c' était 349 € en decembre 2011
Modifié en dernier par dom le ven. 30 août 2013, 06:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dom
Triumphaliste !
Messages : 643
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 04:42
Localisation : 2 eme champs de betterave a gauche

Re: Table élevatrice moto

Message par dom »

après recherche le fournisseur existe toujours ;) et il fait toujours les mêmes tables c' est MG diffusion il a pas mal de choses intéressantes ;)
moi c' était les H300HP

http://www.mgdiffusion.net/index.php?pa ... &Itemid=23" onclick="window.open(this.href);return false;
tobrouk

Re: Table élevatrice moto

Message par tobrouk »

Salut Dom
pour mon v7 850 gt , je pensai à ce modéle pour pouvoir décadrer facilement , ton avis .... ;) http://www.mgdiffusion.net/components/c ... a551cc.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
dom
Triumphaliste !
Messages : 643
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 04:42
Localisation : 2 eme champs de betterave a gauche

Re: Table élevatrice moto

Message par dom »

salut tobrouk moi pour décadrer sur les calif je mets juste un parpaing sous le carter avec une cale en bois d'arbre :D bien sur je laisse la centrale en même temps , le truc te serviras pas a grand choses et en plus trop haut au repos :?:
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: Table élevatrice moto

Message par philmar »

+1 pour décadrer j'utilise la même méthode que DOM.
Une table est bien pratique par contre pour les autres interventions mais encore faut il la place de l'installer!!
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
tobrouk

Re: Table élevatrice moto

Message par tobrouk »

dom a écrit :salut tobrouk moi pour décadrer sur les calif je mets juste un parpaing sous le carter avec une cale en bois d'arbre :D bien sur je laisse la centrale en même temps , le truc te serviras pas a grand choses et en plus trop haut au repos :?:
ouai , je vais mesurer le vide sous la gt pour trouver ce genre de truc mais à la bonne mesure , il me semble que pour intervenir sur les roues , etant dans le vide par rapport à une table plateau , ce doit être plus facile , c'est sur une table plateau ce doit être plus stable , le truc du parpaing , je sais pas car à un moment faut bien lever la bécane pour quelle pose , à moins d'avoir un palan au dessus ou Schwarzi et Stalonne comme potes... :)
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »