Module Mandello Garage

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Module Mandello Garage

Message par Mandello »

Plus la température extérieure monte plus l'ECU appauvrit, par grosses chaleurs on voit apparaitre des dysfonctionnements, c'est classique avec les injectées réglées déjà pauvres à la base, et amplifié si il y a le moindre écart dans l'équilibre des réglages.
Les modules et autres boitiers additionnels n'ont d'ailleurs pas d'autre fonction que de contourner ce problème en trompant l'ECU sur la réalité du thermomètre.
Image
walter

Re: Module Mandello Garage

Message par walter »

Doumé a écrit :Tiens, hier, j'ai vendu l'affaire à un Ducatiste... J'ai servi de RELAIS, quoi ! :lol:
C'est pas des relais que tu dois vendre,mais des " Modules de skatepark " :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3832
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: Module Mandello Garage

Message par lologuzzi »

Ceci dit module ou pas, injection ou pas, les vieilles Guzz fonctionnent mieux quand il fait frais et humide et ça c'est pas du bidon. Je me demande même si je vais pas mettre une injection d'eau dans mon moteur pour qu'elle tourne mieux par temps sec...
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
Jean-Jacques

Re: Module Mandello Garage

Message par Jean-Jacques »

J'ai suivi avec attention cet épineux problème mais au final mieux vaut la laisser telle quelle et l'équiper de filtre KN et échappement ou mettre le bidule machin chose que vous dites là!!! :D :D .
Moi sur ma V11 lemans j'ai un collecteur Agostini avec s2 silencieux Mistral et je vais y placer un KN dans boitier d'origine.
Pour le contrôle technique c'est pas encore fait.La France pour l'instant rejète ce que la CE propose.
Toutes façon le 22 septembre :twisted: :evil: :twisted: FFMC.
Merci pour vos conseils les potos.....
Dominique beau

Re: Module Mandello Garage

Message par Dominique beau »

Une parenthèse à propos du module Avant celui ci le comportement moteur n était si je peux dire ( pas fini ). Depuis pas de puissance en plus mais on le sent abouti ( montée en régime sans trou , un grand confort On sent que le moteur est à laisse bien plus rond. Donc je confirme. La qualité du module de notre Docteur qui a en personne opère la bête avec en plus un accueil bien agréable. .... Et ce n est pas de la pub c est du réel. Bye a plus ...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Module Mandello Garage

Message par Doumé LCS »

Te prends pas le chou avec le doc, y file pas des OMRON gratos...
Dominique beau

Re: Module Mandello Garage

Message par Dominique beau »

J espère pour lui , chacun son business Combien sont sortis de concessionnaires avec une "tête " de bois!!..... De nos jours on en arriverait à ne plus oser dire qu on est satisfait ... La prochaine si ça arrive je " gueule" ......!!
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Module Mandello Garage

Message par Mandello »

Doumé a écrit :Te prends pas le chou avec le doc, y file pas des OMRON gratos...
Ça y est tu as réussi à le ramener ton four à chaleur tournante ? :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Module Mandello Garage

Message par Doumé LCS »

Mandello a écrit :
Doumé a écrit :Te prends pas le chou avec le doc, y file pas des OMRON gratos...
Ça y est tu as réussi à le ramener ton four à chaleur tournante ? :mrgreen:
On pourrit pas les sujets... :x :evil: :lol:
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: Module Mandello Garage

Message par etp »

Mandello a écrit :
Doumé a écrit :Te prends pas le chou avec le doc, y file pas des OMRON gratos...
Ça y est tu as réussi à le ramener ton four à chaleur tournante ? :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »