Dimensions > Top case Stelvio

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Marcury

Re: Dimensions > Top case Stelvio

Message par Marcury »

Désolé PM, mais mon TC est pour scooter et Norge, pas celui en alu pour la Stelvio.
Donc dans mon TC, nos 2 casques y entrent. Mais attention, les dimensions et la forme ne font pas tout, il faut aussi prendre en compte la forme et la taille de tes casques ;)
pmchoix

Re: Dimensions > Top case Stelvio

Message par pmchoix »

J'en suis bien conscient. Ainsi dans le 38l de Touratech mon casque (shark modulable) rentre trés largement. Cependant mon concessionnaire me ditg qu'il ne rentre pas dans celui de Guzzi. C'est donc pour cela que je demande le détail des dimensions. Mais je préfèrerais avoir le MG comme cela j'aurais une clef de moins a mon trousseau en utilisant lers serrures de rechange qui m'ont été fournies avec la moto.

J'ai d'ailleur remarqué qu'aucun fabricant de Top Case ne donne les dimensions de sa production. Uniquemenent le litrage ce qui ne veut rien dire au niveau transport de bagage.
Marcury

Re: Dimensions > Top case Stelvio

Message par Marcury »

Sur ma Norge, j'ai les valises et le TC d'origine (livrés avec le moto). Elle m'a été livrée avec 2 clefs : une pour le contact, la selle et les deux valises et une pour le TC :evil:
J'espère que pour la Stelvio tu peux acheter le bon canon MG pour le TC d'origine :roll:
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »