Lunettes pour casque jet

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Lunettes pour casque jet

Message par Olivier34 »

Comme le printemps est là et que l'été n'est pas loin , je cherche des lunettes pour aller avec mon casque jet . Bon entre des chinoiseries sur la baie et les barufaldi à pas de prix je ne sais pas quoi prendre :( quelque qu'un a une idée , un conseil ?
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
tobrouk

Re: Lunettes pour casque jet

Message par tobrouk »

Salut
J'en ai vu qui font çà , des lunettes de ski de chez Decatlontlon à 20€ , plusieurs teintes d'écran et une bonne sangle , çà plaque bien ! :)
exemple...
http://www.ekosport.fr/images/photos/20 ... gun_01.jpg
gelam

Re: Lunettes pour casque jet

Message par gelam »

J'ai des lunette qui étaient avec le cax que j'ai acheté, je te fais une tof, si ça te conviens je te les file tu ne payes que le cochon .
Avatar du membre
Neo14
Branleur de Ducatiste !
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013, 17:31
Localisation : Caen - Calvados

Re: Lunettes pour casque jet

Message par Neo14 »

Ca devrait être interdit les casque jet, ça ne protege rien
Mes motos : Ducati Monster 900Sie - Ducati Multistrada 1260S touring
gelam

Re: Lunettes pour casque jet

Message par gelam »

Il a pas demandé si ça protège ou pas, il cherche des lunettes. :lol:
Avatar du membre
vizir
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 423
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011, 17:28
Localisation : 93600

Re: Lunettes pour casque jet

Message par vizir »

Olivier34 a écrit :Comme le printemps est là et que l'été n'est pas loin , je cherche des lunettes pour aller avec mon casque jet . Bon entre des chinoiseries sur la baie et les barufaldi à pas de prix je ne sais pas quoi prendre :( quelque qu'un a une idée , un conseil ?
>Ne prends pas de lunettes de ski, je ne suis pas sur que ça arrête un cailloux à 130 km/h !!!
J'ai toujours roulé avec des climax ou équivalent, verre triplex, quand j'avais un jet, et ça se vends toujours, il n'y a pas cinquante solutions à mon avis
Ne mégote pas sur le prix, c'est tes yeux qui te remercieront, de même pour le casque .
Une chute, même à 50 peut te casser un casque de merde .
Vizir
1400 Calif touring noir gentleman
Le rire est le propre de l'homme, le savon aussi
tobrouk

Re: Lunettes pour casque jet

Message par tobrouk »

vizir a écrit :
Olivier34 a écrit :Comme le printemps est là et que l'été n'est pas loin , je cherche des lunettes pour aller avec mon casque jet . Bon entre des chinoiseries sur la baie et les barufaldi à pas de prix je ne sais pas quoi prendre :( quelque qu'un a une idée , un conseil ?
>Ne prends pas de lunettes de ski, je ne suis pas sur que ça arrête un cailloux à 130 km/h !!!
J'ai toujours roulé avec des climax ou équivalent, verre triplex, quand j'avais un jet, et ça se vends toujours, il n'y a pas cinquante solutions à mon avis
Ne mégote pas sur le prix, c'est tes yeux qui te remercieront, de même pour le casque .
Une chute, même à 50 peut te casser un casque de merde .
Vizir

Si monsieur , çà arrète les cailloux et pas qu'un peu , pour mon taf j'ai opté pour ce genre de lunette pour les travaux avec la débroussailleuse et je peut te dire que rien ne passe et des projections de cailloux je m'en prend.... 8-)
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19526
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Lunettes pour casque jet

Message par Doumé LCS »

:lol: :lol: :lol:
gelam

Re: Lunettes pour casque jet

Message par gelam »

tobrouk a écrit :des projections de cailloux je m'en prend.... 8-)
Tous les gamins de sa rue lui en lancent :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »