Lunettes pour casque jet

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
cansas05

Re: Lunettes pour casque jet

Message par cansas05 »

J'aime beaucoup les aviator de Jeantet et justement comme je dois bientôt refaire mes lunettes de vue, je voulais te demander si'l te semblait facile d'utiliser le gabarit pour verres correcteurs qui est en principe livré avec ? Et aussi, question prix as-tu fais une analyse avant de les acheter, et chez qui les as-tu commandées ?

A plus et merci.

Cansas
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: Lunettes pour casque jet

Message par Olivier34 »

Quel gabarit ? J'ai le modèle (t2) qui permet de passer des lunettes ( avec des petits verres ) . Dans mon cas , pour des solaires .... 8-) les prix sont élastiques sur le net , avec des variations de 50% ! J'ai pris les miennes chez : garageavue , petit bouclard sympa , qui l'air de rien , avait le plus grand choix de monture et de couleur ; service rapide , rien à dire . :) et à mon avis les moins chères ...
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: Lunettes pour casque jet

Message par peyruque »

chien.jpg
:lol: :lol: :lol:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »