Range-Moto dans le garage

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
capdefra

Re: Range-Moto dans le garage

Message par capdefra »

lorsqu' on à une béquille centrale on peut utiliser un plateau à roulettes qui est très pratique et trois fois moins cher : j'ai payé le mien 49 euros chez Louis.de et j'en suis très satisfait.

Franck
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: Range-Moto dans le garage

Message par JCS276 »

Capdefra : je met les photos du "Range Moto avec béquille centrale" qui est moins cher, je te l'accorde, mais il faut avoir une centrale

les photos montrent une Stelvio comme par hasard :lol: ;)
RangeMotoBéquilleCentrale.jpg
RangeMotoBéquilleCentrale2.jpg
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: Range-Moto dans le garage

Message par lologuzzi »

Sinon il faut un plafond solide et un bon palan et tu ranges ta brêle au plafond :mrgreen: du coup pas besoin de béquille centrale :lol:
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
gozzomuti

Re: Range-Moto dans le garage

Message par gozzomuti »

t"as ça aussi ;) ..............
Image

......une bonne raison pour se remettre à la muscu :lol:



:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Dominique beau

Re: Range-Moto dans le garage

Message par Dominique beau »

Bonjour. Au début ma maîtresse avait un studio tout pour elle ! jusqu au jour ou j y pris goût pour finir par avoir un harem Il devint exigu et décidai d y mettre de l ordre Elles commençaient à se crêper le guidon à coup rétro ...ce sont des italiennes au nom de Guguze Ducaté Aprillia .. Ma trouvaille si tant est que s en soit une est simple efficace robuste et ne coûte rien . . Elle consiste à récupérer un disque de voiture (robuste ) son roulement , sa cage avec les attaches rotules Le tout fait un bloc solidaire ( ici ds21). . Faire 1 trou dans le harem couler le tout dans le béton (bien graisser à vie) après avoir soude 1 UPN. De la longueur de l empattement de la Belle Le plus gros est fait. Une petite roulette Au bout de l UPN avec doigt carré qui rentrera dans une gorge au sol qui bloquera le tout après avoir fait demi tour et pour monter dessus. !!!!!! Important !!! Souder 2 morceauxde cornière de part et d autre de l IPN pour la béquille. Les Belles aiment tourner manège Je vai essayer d envoyer 1 ou2 photos je n ai qu un IPhone. Et nul dans cette technologie. Voilà c'est fini !!! Salut
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: Range-Moto dans le garage

Message par etp »

Comme les gares circulaires !!!

Génial !!!

Et si tu tournes trop vite, elles éjectent ?

:ugeek: :ugeek: :ugeek:
Avatar du membre
Pinsol
Riportair officiel du forumGUZZI !
Messages : 1991
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 11:46
Localisation : Vivarais

Re: Range-Moto dans le garage

Message par Pinsol »

Dominique beau a écrit :Elle consiste à récupérer un disque de voiture ...
... Voilà c'est fini !!! Salut
T'as pas une tof ? j'ai rien compris ! ;)
"Une passion n'est belle que si elle est partagée"
Pierre JOUVENAL
LD_Night

Re: Range-Moto dans le garage

Message par LD_Night »

Une Photo ! Une Photo !
Dominique beau

Re: Range-Moto dans le garage

Message par Dominique beau »

Désolé je n arrive pas a faire passer 1 photo , je n ai qu un IPhone Mais je ne lâche pas l affaire !!!
capdefra

Re: Range-Moto dans le garage

Message par capdefra »

JC276 a écrit :Capdefra : je met les photos du "Range Moto avec béquille centrale" qui est moins cher, je te l'accorde, mais il faut avoir une centrale

les photos montrent une Stelvio comme par hasard :lol: ;)
Pas étonnant que les photos montrent une Stelvio car ce sont mes photos dans mon garage avec ma première Stelvio (la NTX). Je ne me rappelle plus où j'avais posté ces tophs.

Franck
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »