Range-Moto dans le garage
Re: Range-Moto dans le garage
Ça ressemble un peu au système de mon père pour faire faire demi-tour à sa K1200LT dans le garage
- T Max 66
- ForumGUZZISTE expérimenté
- Messages : 1068
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 19:53
- Localisation : Centre du monde ( d apres DALI )
Re: Range-Moto dans le garage
Pratique pour faire demi tour , hé hé !
Re: Range-Moto dans le garage
J'ai trouvé cela sur le site des Repaire des Motards qui figure dans le catalogue Bihr qui permet également de placer la moto dans son garage comme une rampe à 199€ (prend moins de la place mais plus difficile à mettre en place)
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Re: Range-Moto dans le garage
J'ai trouvé une rampe avec blocage de roue (plus de support béquille latérale)
YouTube : Range Moto Movemtorbike
Et un autre tout aussi sympa, un modèle similaire à celui de Capdefra avec une béquille central sur le support (gain de place)
YouTube : Modèle Cruiser Park-n-Move (Placé sous Harley)
YouTube : Range Moto Movemtorbike
Et un autre tout aussi sympa, un modèle similaire à celui de Capdefra avec une béquille central sur le support (gain de place)
YouTube : Modèle Cruiser Park-n-Move (Placé sous Harley)
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
- Mandello
- Le Doc !
- Messages : 2083
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
- Localisation : Sud-Ouest
- Contact :
Re: Range-Moto dans le garage
Plutôt de d'aller acheter des machins chinois (Birhr)...
Je commercialise un système modulable de fabrication 100 % allemande.
Le coeur du système est une base en acier montée sur roulettes avec système de blocage.
Selon que la moto est munie ou non d'une centrale on y ajoute un des deux accessoires présentés sur le document ci-dessous.
La base pèse 12 kg et en supporte 320... (existe en version 400 kg pour les big size)
Le support arrière pèse 4,5 kg
Le support avant 9 kg
Les tarifs sont ceux indiqués, expédition entre 21,00 et 28,00 € selon l'option choisie.
Je commercialise un système modulable de fabrication 100 % allemande.
Le coeur du système est une base en acier montée sur roulettes avec système de blocage.
Selon que la moto est munie ou non d'une centrale on y ajoute un des deux accessoires présentés sur le document ci-dessous.
La base pèse 12 kg et en supporte 320... (existe en version 400 kg pour les big size)
Le support arrière pèse 4,5 kg
Le support avant 9 kg
Les tarifs sont ceux indiqués, expédition entre 21,00 et 28,00 € selon l'option choisie.
Re: Range-Moto dans le garage
Voici l'image du range moto Movemotorbike avec blocage de roue , plus besoin de la béquille latérale, Marie souhaite l'acheté mais je ne trouve pas l'adresse
(je ne sais pas comment mettre la vidéo sur ce post, merci Doumé)
{edit admin} http://www.youtube.com/watch?v=4o0w4uAczcA" onclick="window.open(this.href);return false;
(je ne sais pas comment mettre la vidéo sur ce post, merci Doumé)
{edit admin} http://www.youtube.com/watch?v=4o0w4uAczcA" onclick="window.open(this.href);return false;
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Re: Range-Moto dans le garage
Voici les images du range moto "Park-n-Cruiser model Placed"
Moi je préfère ce système pour ma V11, le range moto est facile à ranger une fois la moto partie (prend moins de place)
Une modification s'impose sur la hauteur de la béquille trop basse pour un Roadster (ce système pourrait être remplacer par un cric mécanique ou bouteille hydraulique, je vais creuser l'idée un peu plus là dessus)
La vidéo va venir quand Doumé va expliqué comment faire ou s'il veut la mettre... {edit admin : c'est fait !}
Moi je préfère ce système pour ma V11, le range moto est facile à ranger une fois la moto partie (prend moins de place)
Une modification s'impose sur la hauteur de la béquille trop basse pour un Roadster (ce système pourrait être remplacer par un cric mécanique ou bouteille hydraulique, je vais creuser l'idée un peu plus là dessus)
La vidéo va venir quand Doumé va expliqué comment faire ou s'il veut la mettre... {edit admin : c'est fait !}
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Re: Range-Moto dans le garage
Salut,
J'avais aussi un problème de place dans le garage, mais avec un peu de diplomatie , et beaucoup de tendresse , j'ai réussi a faire accepter a ma catherine que sa voiture allait désormais stationner dehors, pas besoin de tous ces machins !
J'avais aussi un problème de place dans le garage, mais avec un peu de diplomatie , et beaucoup de tendresse , j'ai réussi a faire accepter a ma catherine que sa voiture allait désormais stationner dehors, pas besoin de tous ces machins !
Re: Range-Moto dans le garage
Nous, le nouveau garage pour nos deux motos est un ancien cellier. Nos vielles voitures couchent déjà dehors (LNA: 31 ans et XM: 13 ans)
Derrière la porte extérieure est large de 108 cm qui donne accès d'abord à un couloir large de 140 cm et long de 200 cm puis sur une petite pièce de 220 cm x 280 cm. Trop petit pour les manoeuvres...
Pour placer les deux motos, nous avons trouver cette solution qui permet dans déplacer une des deux motos rapidement avec le moins d’effort ou d'énervement
Les ranges moto qui permet de les stocker droite (gain de place) sur des roulettes et leurs déplacements devient un jeu d'enfant même pour Marie quand elle veut utiliser la sienne avec la mienne dans le cellier
Derrière la porte extérieure est large de 108 cm qui donne accès d'abord à un couloir large de 140 cm et long de 200 cm puis sur une petite pièce de 220 cm x 280 cm. Trop petit pour les manoeuvres...
Pour placer les deux motos, nous avons trouver cette solution qui permet dans déplacer une des deux motos rapidement avec le moins d’effort ou d'énervement
Les ranges moto qui permet de les stocker droite (gain de place) sur des roulettes et leurs déplacements devient un jeu d'enfant même pour Marie quand elle veut utiliser la sienne avec la mienne dans le cellier
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981