Range-Moto dans le garage

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: Range-Moto dans le garage

Message par JCS276 »

JC276 a écrit : La vidéo va venir quand Doumé va expliqué comment faire ou s'il veut la mettre... {edit admin : c'est fait !}
Non Mossieu l'admin...ce n'et pas la même référence de vidéo (la deuxième est : "Park-n-Cruiser Placed under Harley"), merci de corriger ... ;) :lol: :lol: :lol:
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: Range-Moto dans le garage

Message par JCS276 »

Voici la vidéo du "Park-n-Cruiser model Placed under Harley"

http://www.youtube.com/watch?v=RWPL-aeilJE" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci L'Doumé
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Le Chat

Re: Range-Moto dans le garage

Message par Le Chat »

Pal mal l'ustensile. Mais faudrait l'appeler range-moto dans le hangar :)
Pas assez de place dans mon garage pour demi tourner. Du coup j'avance et je recule..... :shock:
cansas05

Re: Range-Moto dans le garage

Message par cansas05 »

Merci car cet article m'a passionné ! J'ai en fait 3 bécanes et 1 seul garage ....... alors je suis souvent en train de faire des transferts de "masse" .... d'un côté et de l'autre ! J'avais bien envisagé un système circulaire (un peu comme les cables car de San Franscisco ...) mais n'ai encore rien réalisé ! Je vais m'inspirer des diverses idées ... Bien à vous. Cansas. :roll:
cansas05

Re: Range-Moto dans le garage

Message par cansas05 »

J'ai reçu mon article ce jour ..... et si je peux je l'essaye demain ! Sinon début janvier ..... Aventure à suivre :P
capdefra

Re: Range-Moto dans le garage

Message par capdefra »

J'ai deux motos avec béquille centrale et j'ai donc acheté deux range-moto de marque Rothewald à 49.90 euros chez Louis.eu; le premier a presque deux ans et l'autre 4 mois et ça rend la manipulation des motos très aisée et le demi tour dans le garage totalement évident.

Franck
cansas05

Re: Range-Moto dans le garage

Message par cansas05 »

J'ai réussi à ranger ma Guzzi pour l'hiver ...... mais maintenant j'aurais besoin d'un coup de main pour la récuperer .....

Image

:lol:
tobrouk

Re: Range-Moto dans le garage

Message par tobrouk »

Coupe les ficelles ! :lol:
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: Range-Moto dans le garage

Message par JCS276 »

Marie a trouvé un nouveau range-moto pour le garage que je trouve le plus intéressant au niveau facilité de positionnement de la moto et du déplacement dans le garage

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Alika

Re: Range-Moto dans le garage

Message par Alika »

Et sur la route, ça donne quoi?
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »