[850 T3C] Quel filtre à air ?

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

Répondre
jarno28
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 648
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 21:45

[850 T3C] Quel filtre à air ?

Message par jarno28 »

Salut à tous !
Déjà sur twinzone pour ma v11, je viens de voir le lien pour ce forum. Comme je viens d'acquérir une t3 california de 1980 j'aimerai savoir combien parmi les possesseurs de cette machine ont un filtre à air de type s3 comme c'est le cas pour la mienne qui vient d’Allemagne ? ( avec aussi un collecteur de vapeur d'huile coincé entre les cylindres )
Merci de vos renseignements ! :)
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: T3 Calif - Quel filtre à air ?

Message par gisa74 »

salut ,

pour le collecteur d 'huile t'as pas le choix , concernant le filtre à air d'origine très peut à mon humble avis :cry:

la plupart mettent des filtres de type KN :roll:

@+
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
jarno28
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 648
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 21:45

Re: T3 Calif - Quel filtre à air ?

Message par jarno28 »

Merci gisa74 de ta réponse, je vais voir à la boutique italienne ce qu'il y a au sujet des filtres kn
dédé

Re: T3 Calif - Quel filtre à air ?

Message par dédé »

bonsoir,
je te conseille de virer le collecteur de V7 qui possède seulement une grille et de mettre 2 filtres à air coniques type KN qui valent seulement 12 euros mais par contre qui faut changer régulièrement. Le boitier de reniflard est le même que les le mans 1 avec 5 sorties.
dédé
jarno28
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 648
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 21:45

Re: T3 Calif - Quel filtre à air ?

Message par jarno28 »

Merci de ta confirmation dédé !
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »