[Calif III] Une California sur le bon coin

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Répondre
kristof
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 128
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 19:50
Localisation : Morbihan

[Calif III] Une California sur le bon coin

Message par kristof »

Bonjour,je trouve incroyable le prix avec si peu de kilométrages.Je n'ai pu éviter de vous la montrer.
http://www.leboncoin.fr/motos/284545738.htm?ca=6_s
kristof ;)
Cyca

Re: Une california sur le bon coin

Message par Cyca »

Je ne l'avais pas vu, en plus c'est pas loin de chez moi ;) Merci pour le lien.

Juste une question, il précise : ".faisceau electrique a revoir " çà vaut le coup quand même d'y jeter un oeil ou vaut mieux passer son chemin parce que çà risque de poser pas mal de soucis ?
VADOR

Re: Une california sur le bon coin

Message par VADOR »

Tout dépend du "à revoir" :lol: :lol:
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: Une california sur le bon coin

Message par philmar »

Bonjour,
Pour ce qui est dufaisceau, il vaut mieux le changer pour du neuf, ça doit faire dans les 300 roros à la boutique et c'est du sûr, donc même en rajoutant ça au prix demandé c'est pas cher.
C'est bien peu cher même pour les Km annoncés!! :shock:
Il faut impérativement voir la bête de près parce que s'il n'y a pas d'autres soucis, il ne faut pas hésiter trop longtemps!!
Enfin ceci n'engage que moi!
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar du membre
jojo
L'affreux !
Messages : 1019
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:00
Localisation : Une vallée une riviere et des fromages

Re: Une california sur le bon coin

Message par jojo »

C'est effectivement peu cher ;)

les puristes me corrigerons ou au contraire validerons en 95 les roues étaient à bâton sur ces calif là c'est en 97 que les rayons ferons de nouveaux leur apparition mais c'est un détail.

Un faisceau ça se change si il n y a que ça dixit deux mains gauche :lol: :lol: je parle de moi bien sur :mrgreen:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »