[California injectées] Régulateur de pression : symptômes ?

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

Répondre
Yann

[California injectées] Régulateur de pression : symptômes ?

Message par Yann »

Salut la compagnie.

Après avoir tenté toutes sortes de réglages sur l'injection (ev 99, boîtier iaw 15 m), il persiste régulièrement des à coups, assez réguliers vers 2500/3000 tours. Je me demandais quels symptômes sont ceux d'un régul de pression qui foire ? (version : régul juste avant le réservoir, sur la colonne de direction). Et aussi : comment tester le régul de pression (3 bars je sais, mais comment vérifier s'il travaille bien).

Auparavant, j'avais une 1100i (boitier P8, régul de pression placé plus bas et plus gros) qui tournait très très bien. Au contact, lors de l'amorçage de la pompe, j'avais toujours un gros refoulement dans le réservoir, bien visible celui-ci ouvert. Sur l'actuelle, je n'ai jamais vu la moindre vaguelette... si ça vous dit quelque chose, ou si vous pouvez vérifier et écrire ce que vous voyez au contact, avec le modèle de calif, ça m'aiderait à réfléchir !

Merci ! 8-)
Yann

Re: [Calif EV] Régulateur de pression : symptômes ?

Message par Yann »

Bonjour, juste un petit up...
Siouplait, à défaut d'avis avisé sur la chose, pouvez vous juste regarder si l'essence refoule dans le réservoir à chaque contact (pompe externe bien sûr...) 8-)
Merci !
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: [Calif EV] Régulateur de pression : symptômes ?

Message par Mandello »

Ce genre d'article est parfaitement adapté pour un contrôle ponctuel : http://www.gtturbo-online.fr/preparatio ... sence.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Yann

Re: [Calif EV] Régulateur de pression : symptômes ?

Message par Yann »

Pas bête, ça... à étudier !
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »