Salut la compagnie.
Après avoir tenté toutes sortes de réglages sur l'injection (ev 99, boîtier iaw 15 m), il persiste régulièrement des à coups, assez réguliers vers 2500/3000 tours. Je me demandais quels symptômes sont ceux d'un régul de pression qui foire ? (version : régul juste avant le réservoir, sur la colonne de direction). Et aussi : comment tester le régul de pression (3 bars je sais, mais comment vérifier s'il travaille bien).
Auparavant, j'avais une 1100i (boitier P8, régul de pression placé plus bas et plus gros) qui tournait très très bien. Au contact, lors de l'amorçage de la pompe, j'avais toujours un gros refoulement dans le réservoir, bien visible celui-ci ouvert. Sur l'actuelle, je n'ai jamais vu la moindre vaguelette... si ça vous dit quelque chose, ou si vous pouvez vérifier et écrire ce que vous voyez au contact, avec le modèle de calif, ça m'aiderait à réfléchir !
Merci !
[California injectées] Régulateur de pression : symptômes ?
Re: [Calif EV] Régulateur de pression : symptômes ?
Bonjour, juste un petit up...
Siouplait, à défaut d'avis avisé sur la chose, pouvez vous juste regarder si l'essence refoule dans le réservoir à chaque contact (pompe externe bien sûr...)
Merci !
Siouplait, à défaut d'avis avisé sur la chose, pouvez vous juste regarder si l'essence refoule dans le réservoir à chaque contact (pompe externe bien sûr...)
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- Mandello
- Le Doc !
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Re: [Calif EV] Régulateur de pression : symptômes ?
Ce genre d'article est parfaitement adapté pour un contrôle ponctuel : http://www.gtturbo-online.fr/preparatio ... sence.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: [Calif EV] Régulateur de pression : symptômes ?
Pas bête, ça... à étudier !