[California Vintage] Les sept différences

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

Avatar du membre
Scoutindian
Califascout !
Messages : 897
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 20:50
Localisation : Escoire 24420

[California Vintage] Les sept différences

Message par Scoutindian »

Image D'ORIGINE

Image MAINTENANT

Il y a sept différences visibles sur les images, quatre esthétique et trois qui on grandement améliorer la tenue de route.
Pas la béquille, ni les suspensions que l'on ne voit pas.
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: Les sept différences

Message par etp »

Le sol et la haie en arrière plan !!!

Plus que 5 à trouver !!!
Takin

Re: Les sept différences

Message par Takin »

Le dérouleur avec le rode bouc affiché sous les compteurs? :lol:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: Les sept différences

Message par Doumé LCS »

Alors :

1 - La haie !

2 - Le sol !

3 - Les affreux caches plastiques sur les pare-cylindres et perturbant le comportement de la belle ont été virés !

4 - Les antibrouillards ont changé de place !

5 - La belle a gagné un phare arrière de 1100 Ie, le plus zoli des Calif (ça me démange aussi...) !

6 - Elle a gagné une paire de cache-colonne chromé !

7 - Je ne vois pas bien le phare avant mais ce n'est pas celui d'origine...

8 - Exit les Lasertech !

9 - ???
Olivier34
Baygon vert !
Messages : 4064
Enregistré le : dim. 01 sept. 2013, 20:20
Localisation : 34

Re: Les sept différences

Message par Olivier34 »

Ça reste une calif' , hélas . Il aurait pu en profiter pour en faire autre chose :mrgreen:
V11 "coppa Italia " et autres deux roues Italiens ...Ducati , Cagiva , Husqvarna ...et tutti quanti...
je ne suis pas prêt ! On roule ou on herborise ?
Avatar du membre
SKENDER
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 506
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011, 13:21
Localisation : Barcillonnette, Hautes Alpes

Re: Les sept différences

Message par SKENDER »

Je cherche le chapiteau du cirque ZAVATTA assorti à la déco de cette Calif....

:lol: :lol: :lol: :lol:
1200 S 2V 2007
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Jean de la Fontaine
Image
Avatar du membre
Phigen
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 870
Enregistré le : jeu. 01 août 2013, 23:46

Re: Les sept différences

Message par Phigen »

Les moustiques sur les sacoches... et y'en a plus de 5 !

Les rétros sont bien arrivés ?
Image
Avant, j'avais une rouge... mais ça c'était avant !
Avatar du membre
Scoutindian
Califascout !
Messages : 897
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012, 20:50
Localisation : Escoire 24420

Re: Les sept différences

Message par Scoutindian »

Le DRH, incollable sur les Calif- ;)
Phigen, les rétros sont montés et la moto, toujours pas lavée. :?

Pour l'esthétique il a bien :
- Un phare chromé
- Plastic sur les pares cylindre viré
- Un feu arrière de Calif plus ancienne
- Cache colonne chromé

Pour la tenue de route :
- Pare brise plus haut de 45 mm, j'en ai dèjas parler
- Anti brouillard, fixé sur le cadre, plus sur le T de fourche
- Rétroviseur de Calif Stone, rond, tige plus courte et ensemble plus léger

Résultat, 2,05 kg de moins le train avant.
Cela améliore la conduite de la moto :
- Direction plus légère en manœuvre lente;
- Plus de sensation de flou, dans les courbes rapide.
- Bien moins sensible au vent de face ou latérale et au déplacement d'air des camions.
carlo

Re: Les sept différences

Message par carlo »

Scoutindian a écrit :
Résultat, 2,05 kg de moins le train avant.
Cela améliore la conduite de la moto :
:shock: et si tu gonfles les pneus à l'hélium, tu fais la pôle au prochain GP ? :mrgreen:

:arrow:
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: Les sept différences

Message par philmar »

Ils sont moqueurs ces Guzzistes!! :lol: :lol:
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »