[California injectées] Capteur de phase
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Salut,
Retour de vacances (15 jours), une petite envie de faire un p'tit tour de bécane.
1 tour de démarreur, 2, 3 puis..... et ça démarre pas.
Le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas.
Il y a de l'essence ...La béquille n'est pas mise, le coupe circuit est désactivé, je suis au point mort....Et la batterie est bonne.
Par contre, pas d'étincelle à la bougie quand j'actionne le démarreur. Mais pas d'essence non plus au cul quand je tire dessus.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Si ça ne s'était pas encore vu, je suis un nul en mécanique !!
Jc
Retour de vacances (15 jours), une petite envie de faire un p'tit tour de bécane.
1 tour de démarreur, 2, 3 puis..... et ça démarre pas.
Le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas.
Il y a de l'essence ...La béquille n'est pas mise, le coupe circuit est désactivé, je suis au point mort....Et la batterie est bonne.
Par contre, pas d'étincelle à la bougie quand j'actionne le démarreur. Mais pas d'essence non plus au cul quand je tire dessus.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Si ça ne s'était pas encore vu, je suis un nul en mécanique !!
Jc
Modifié en dernier par Doumé LCS le jeu. 08 déc. 2016, 09:05, modifié 2 fois.
Re: Pépette ne démarre plus
Rappelle- -nous le modèle de ta bécane, ça peut aider...
En attendant, commence par vérifier les fusibles et actionner 2 3 fois la béquille, des fois que le contact soit paresseux...
En attendant, commence par vérifier les fusibles et actionner 2 3 fois la béquille, des fois que le contact soit paresseux...
Re: Pépette ne démarre plus
California 1100 vintage 2012
Tous les fusibles (que j'ai trouvé !) sont ok
Pour la béquille, c'est ce que j'ai fait. Mais je croyais que la béquille faisait comme le coupe circuit, c'est à dire que le démarreur ne se lançait pas ?
Là, le démarreur tourne.
Tous les fusibles (que j'ai trouvé !) sont ok
Pour la béquille, c'est ce que j'ai fait. Mais je croyais que la béquille faisait comme le coupe circuit, c'est à dire que le démarreur ne se lançait pas ?
Là, le démarreur tourne.
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Re: Pépette ne démarre plus
Controlé les relais, qui sont avec les fusibles.
En inter-changent ceux qui sont identiques (ou par des neufs) et voit ce qu'il ce passe ?
Peut être un faut contact de ceux ci.
Tu entend la pompe à essence après contact ?
En inter-changent ceux qui sont identiques (ou par des neufs) et voit ce qu'il ce passe ?
Peut être un faut contact de ceux ci.
Tu entend la pompe à essence après contact ?
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Re: [Calif Vintage] Pépette ne démarre plus
Je mets éventuellement une pièce sur la fonction rechercher du forumGUZZI en renseignant "pompe immergée" !
viewtopic.php?f=6&t=1851" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=21&t=703" onclick="window.open(this.href);return false;
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viewtopic.php?f=21&t=703" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Pépette ne démarre plus
Pour la pompe, je suis pas sur du toutScoutindian a écrit :Controlé les relais, qui sont avec les fusibles.
En inter-changent ceux qui sont identiques (ou par des neufs) et voit ce qu'il ce passe ?
Peut être un faut contact de ceux ci.
Tu entend la pompe à essence après contact ?
Pour les relais je vais voir demain
merci
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Re: [Calif Vintage] Pépette ne démarre plus
Pour la pompe, la solution la plus aisée t'est donnée dans mon second lien supra !
Suffit d'ouvrir le bouchon de réservoir, d'actionner le démarreur et d'écouter si ça glougloutte dans le bidon ?
Suffit d'ouvrir le bouchon de réservoir, d'actionner le démarreur et d'écouter si ça glougloutte dans le bidon ?
Re: [Calif Vintage] Pépette ne démarre plus
ok merci
je regarde dans la soirée, j'ai un déménagement aujourd'hui
ça me fait bizarre de dire merci à un DRH, dans ma boite je suis délégué syndical !!!!
je regarde dans la soirée, j'ai un déménagement aujourd'hui
ça me fait bizarre de dire merci à un DRH, dans ma boite je suis délégué syndical !!!!
Re: Pépette ne démarre plus
salut,libertaire a écrit :Pour la pompe, je suis pas sur du toutScoutindian a écrit :Controlé les relais, qui sont avec les fusibles.
En inter-changent ceux qui sont identiques (ou par des neufs) et voit ce qu'il ce passe ?
Peut être un faut contact de ceux ci.
Tu entend la pompe à essence après contact ?
Pour les relais je vais voir demain
merci
pas de glou-glou et changement des relais ne donne rien...
ce qui m'étonne c'est que pas d'étincelle à la bougie et pas d'essence au cul de la bougie
il y a un élément qui touche à la fois à l'allumage et à la carburation ?
jc
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