[V7 850 GT] Feu stop

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

tobrouk

[V7 850 GT] Feu stop

Message par tobrouk »

Je découvre petit à petit ma v7 850 gt de 72 , ai eu du mal à trouver les vidanges de fourche car cadre repeint à l'epoxi et mes lunettes plus bonnes , et en changeant les ampoules , pas de contacteur de feu stop , bizarre non ! j'ai vu sur les fiches Stein un zizi de forme triangulaire qui pourrai bien etre çà , quelqu'un sait sa position d'origine... :?:
Modifié en dernier par Doumé LCS le ven. 31 mai 2013, 22:50, modifié 1 fois.
Raison : Sujet déplacé dans la bonne rubrique...
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [V7 850 GT] Feu stop

Message par philmar »

Un zizi triangulaire, moi j'irais direct à l'hosto, pas trop normal tout ça.
Je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
tobrouk

Re: [V7 850 GT] Feu stop

Message par tobrouk »

ouai , je crois que je vais mettre un bon vieux systeme a ressort sur la tige de rappel !
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [V7 850 GT] Feu stop

Message par gisa74 »

salut tobrouk ,


cette pièce : Image

sur les models suivant 850t , puis t3 , il est fixé sur le cadre à l'arrière gauche :geek:

j'ai regardé sur une fiche , il est stipulé idem :( CONTACTEUR DE STOP
pour l’arrière fixé au cadre et commandé par un ressort.

si ça peut t'aider :roll:
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
tobrouk

Re: [V7 850 GT] Feu stop

Message par tobrouk »

merci Gisa , c'est çà que j'avais vu , mais je ne voit pas comment fixé cette " chose " sur du tube , à priori point de collier , sur les fiches Stein cette piéce est pour v7 850 , mais le desciptif donne Falcone ! :?:
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [V7 850 GT] Feu stop

Message par gisa74 »

tobrouk a écrit :merci Gisa , c'est çà que j'avais vu , mais je ne voit pas comment fixé cette " chose " sur du tube , à priori point de collier , sur les fiches Stein cette piéce est pour v7 850 , mais le desciptif donne Falcone ! :?:
je te confirme qu'il s'agit bien de cette pièce et qu'elle se fixe sur le cadre :cry:

alors elle se fixe sur une plaque soudé , derrière la boite de vitesse , sur un renfort du cadre traversant , d’ailleurs le mécanisme de freinage " à proximité " se prend dessus :roll: et deux systèmes différents existe à priori : un à câble et l'autre ressort ????

à faire confirmer par le chat , si il se trouve dans les parages , il en a une me semble t'il :mrgreen:

voilà je ne peux pas faire plus pour t'aider ;)
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
Joss
Pomme pomme pomme !
Messages : 456
Enregistré le : dim. 01 janv. 2012, 11:20

Re: [V7 850 GT] Feu stop

Message par Joss »

Pour le contacteur arrière c'est bien ça en effet, et il existe aussi un contacteur sur un des deux câbles du frein avant sur le tambour 4 cames de la 850GT ( le mien n'est pas branché :( )
Joss Image

V7 Spécial 1971
Side-car 1000 LM IV/CJS WEB
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005
tobrouk

Re: [V7 850 GT] Feu stop

Message par tobrouk »

bon , je vais zoomer çà de plus prés , merki ! ;)
Joss
Pomme pomme pomme !
Messages : 456
Enregistré le : dim. 01 janv. 2012, 11:20

Re: [V7 850 GT] Feu stop

Message par Joss »

Si tu veux je te peux te faire tes tofs des deux pièces sur ma machine.
Joss Image

V7 Spécial 1971
Side-car 1000 LM IV/CJS WEB
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005
tobrouk

Re: [V7 850 GT] Feu stop

Message par tobrouk »

çà serait sympa à toi , merci... ;)
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »