[V7 850 GT] Feu stop
Re: [V7 850 GT] Feu stop
OK j'essaie de te faire ça demain
Joss
V7 Spécial 1971
Side-car 1000 LM IV/CJS WEB
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005
V7 Spécial 1971
Side-car 1000 LM IV/CJS WEB
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005
Re: [V7 850 GT] Feu stop
Comme promis voici les photos des 2 contacteurs montés sur mon V7 Spécial qui a une fourche de 850GT avec tambour 4 cames
j'espère que ça pourra t'aider.
j'espère que ça pourra t'aider.
Joss
V7 Spécial 1971
Side-car 1000 LM IV/CJS WEB
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005
V7 Spécial 1971
Side-car 1000 LM IV/CJS WEB
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005
Re: [V7 850 GT] Feu stop
Je prends le post au vol ce soir après recommandation de M. Gisa74
C'est bien le contacteur à 2 bornes à vis (appuie pédale frein => allumé) vissé sur le cadre et dont le réglage correspond au déplacement vers le haut de l' arrière de la pédale de frein. C'est celui monté sur la vussète.
Assez difficile à mettre en place et fragile. Serrage raisonné des vis !
En stock "Chez Dédé de la boutique italienne"
Je peux faire des photos si tu veux
Pour l'avant j'ai pas de dispositif. Pas nécessaire, ça freine pas de l'avant les vussètes..... A peine de l'arrière
C'est le retour à la conduite "instinctive", basée sur l'anticipation et la modération et pis c'est tout.
Goude woarke
The Cat
C'est bien le contacteur à 2 bornes à vis (appuie pédale frein => allumé) vissé sur le cadre et dont le réglage correspond au déplacement vers le haut de l' arrière de la pédale de frein. C'est celui monté sur la vussète.
Assez difficile à mettre en place et fragile. Serrage raisonné des vis !
En stock "Chez Dédé de la boutique italienne"
Je peux faire des photos si tu veux
Pour l'avant j'ai pas de dispositif. Pas nécessaire, ça freine pas de l'avant les vussètes..... A peine de l'arrière
C'est le retour à la conduite "instinctive", basée sur l'anticipation et la modération et pis c'est tout.
Goude woarke
The Cat
Re: [V7 850 GT] Feu stop
Bien dit mon minet, j't'adore !!!Le Chat a écrit :...ça freine pas de l'avant les vussètes..... A peine de l'arrière
C'est le retour à la conduite "instinctive", basée sur l'anticipation et la modération et pis c'est tout...
Toutes les chattes, toutes les chattes, doivent l'embrasser !!!
Re: [V7 850 GT] Feu stop
Merci Joss et le Chat , avec les photos j'ai trouvé tout de suite , ai bien la plaque avec les trou trou , mais plus de contracteur , je vois çà ; pour le freinage ai changé les garnitures , la mienne freine mieux de l'avant que de l'arriere ,mais c'est sur que si survient un obstacle meme à 75 kmh , j'suis mort , c'est çà conduite d'anciennes !
Re: [V7 850 GT] Feu stop
j'ai oublié de remercier Gisa 74 , tu à été le premier sur la bonne piste !
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19526
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [V7 850 GT] Feu stop
T'as eu de la chance, alors !tobrouk a écrit :j'ai oublié de remercier Gisa 74 , tu à été le premier sur la bonne piste !
Re: [V7 850 GT] Feu stop
ça veut dire quoi ça Mr le DRHLe DRH a écrit :T'as eu de la chance, alors !tobrouk a écrit :j'ai oublié de remercier Gisa 74 , tu à été le premier sur la bonne piste !
t 'inquiètes tobrouk et tu es en contact avec des vussetistes maintenant , pi y'a the Cat y connait la vussète par cœur lui
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin
Re: [V7 850 GT] Feu stop
bah , le DRH est jaloux pasqu'eu on roule avec des carbus , et pi c'est tout....