[V35] Colonne de direction

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
denso

[V35] Colonne de direction

Message par denso »

Bonjour a tous,

J ai un turc bizarre sur l'écrou de colonne, serré a fond il n'écrase pas le té de fourche sup, il reste encore bien 5mm... :?

Merci d'avance
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 02 juin 2013, 22:33, modifié 1 fois.
Raison : Pour scinder les deux questions relatives à deux modèles différents !
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: [V35] Colonne de direction

Message par lologuzzi »

Normal c'est ton té qui vient se serrer autour de la partie cylindrique de l'écrou
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
denso

Re: [V35] Colonne de direction

Message par denso »

oki, mais alors il y a rien qui viens appuyer sur le té de fourche comme n'importe quel moto ou cyclo....... :o
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: [V35] Colonne de direction

Message par lologuzzi »

Ben non. Mais une Guzzi ce n'est pas n'importe quelle moto, c'est une Guzzi voyons :D
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »