[850 T3] Carbu gauche

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
jarno28
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 648
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 21:45

[850 T3] Carbu gauche

Message par jarno28 »

Voilà, j'ai commencé mes investigations et je vous livre une photo du carbu gauche démonté. Vous en pensez quoi ?
Image
Image
Merci de vos avis ! ;)
tobrouk

Re: 850t3 carbu

Message par tobrouk »

moi j'en pense que c'est cra cra , alors essence f , pinceau , souflette , démonte bien tout ce qui peut l'etre ,apres tu verras si des pieces sont usées ! ;)
jarno28
ForumGUZZISTE chevronné
Messages : 648
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 21:45

Re: [850T3] Carbu gauche

Message par jarno28 »

Salut tout le monde !
Dernières nouvelles de mes soucis :
Après changement des gicleurs, pointeaux, joints et autres menues pièces ( merci dédé) avec nettoyage à donf j'ai remonté les carbus puis refait les réglages avec la bible guzzithèque....... sauf que mon cylindre était encore froid car ........... j'avais oublié de serrer un gicleur et qu'il est sorti de son logement ! donc re-remontage puis calage de l'allumage et .................. ça tourne bien pour l'instant ! Reste plus qu'à faire un essai sur plus longue distance que le tour de mon village ! Merci de vos conseils bien utiles! :P
tobrouk

Re: [850T3] Carbu gauche

Message par tobrouk »

voila , des carbus bien propres , y'a rien de mieux , à bas l'injection.. bon ba tu peux payer une mousse ;)
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: [850T3] Carbu gauche

Message par philmar »

+1 avec Tobrouk.
Les carbus c'est accessible à pratiquement tout le monde. Ce ne sont que des pièces en mouvement et pas des électrons balladeurs!!
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Quentin

Re: [850T3] Carbu gauche

Message par Quentin »

Voilà pourquoi après la Breva injectée je suis passé à la V50
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »