[850 GT] Remplacement des jantes Borani

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
tobrouk

[850 GT] Remplacement des jantes Borani

Message par tobrouk »

ohé les Guzzistes , sur ma 850gt j'ai les jantes Borani alu d'origines aprés un decrassage serieux , je me rend compte que se sont des jantes galéres à entretenir , quelqu'un les à t'il déjà remplacées pour autre chose , je voudrais du chromé mais c'est pas sur quel marque et fournisseur me diriger , avis aux experts... ;)
tobrouk

Re: [850 GT] Remplacement des jantes Borani

Message par tobrouk »

je t'ai vu DRH.... ;)
Le Chat

Re: [850 GT] Remplacement des jantes Borani

Message par Le Chat »

tobrouk a écrit :ohé les Guzzistes , sur ma 850gt j'ai les jantes Borani alu d'origines aprés un decrassage serieux , je me rend compte que se sont des jantes galéres à entretenir , quelqu'un les à t'il déjà remplacées pour autre chose , je voudrais du chromé mais c'est pas sur quel marque et fournisseur me diriger , avis aux experts... ;)
Sacrilège :shock:
Cela fait partie du plaisir d'avoir à "entretenir" une mamie.
Si tu les entretiens régulièrement c'est pas si galère que ça ...Faut pas attendre qu'elles se piquent.
Chat.... sochiste ;) 8-)
tobrouk

Re: [850 GT] Remplacement des jantes Borani

Message par tobrouk »

miaou ,
j'ai pas trop le choix , je l'ai acheté , les jantes etaient bien attaquées , le fait de briquer ne me dérange pas , mais pas pour un résultat médiocre...
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »