[V65] Problème d'embrayage

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Avatar du membre
Motoviok
ForumGUZZISTE occasionnel
Messages : 78
Enregistré le : lun. 01 oct. 2012, 13:12
Localisation : Montpellier alentours
Contact :

Re: [V65] Problème d'embrayage

Message par Motoviok »

J'ai le même phénomène sur ma Calif 1100 carbu. La première souvent ne veut pas passer. Solutions: embrayer tout doucement jusqu'à passage du rapport, ou débrayer, embrayer au point mort débrayer et là la premier passe. Ce n'est pas du à un manque d'huile dans la boite, j'ai vidangé la semaine dernière.
In vino veritas
Avatar du membre
lologuzzi
C'est le plombier !
Messages : 3836
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2011, 01:23
Localisation : Nord Hérault

Re: [V65] Problème d'embrayage

Message par lologuzzi »

Ca peut pas être tout simplement le câble qui est pas assez tendu? Pasque sur la V50 de ma douce et tendre c'est ce qui se passe s'il y a trop de garde à la poignée
Vieux motard que jamais
[dImg=] https://i68.servimg.com/u/f68/18/09/81/38/anglev10.gif[/dImg]
Romée

Re: [V65] Problème d'embrayage

Message par Romée »

Merci les gars!
Oui j'ai mon permis je l'ai eu il y a quelques mois :D
Le mec n'en sait rien il sait pas trop pourquoi ça fait ça. Il l'a acheté pour s'en occuper mais ça lui prend trop de temps.
Si les 750 nevadas sont beaucoup plus récentes et au même prix, je vais pas me géner.

Question mécanique je bidouille ma vespa 50 depuis quelques années donc je connais bien les 2 temps. Mais bon là il s'agit d'une moto donc c'est forcément un peu plus complexe.
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »