[V7 Special] Quelle batterie ?

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
Joss
Pomme pomme pomme !
Messages : 456
Enregistré le : dim. 01 janv. 2012, 11:20

[V7 Special] Quelle batterie ?

Message par Joss »

Voilà mon (petit) souci, en rentrant chez moi mercredi dernier la moto (mon v7 Spécial de 1971) a calé net en roulant, plus d'électricité :shock: .....dans mon malheur elle s'est arrêtée juste devant la porte de garage d'un copain guzziste :P , le hasard fait parfois bien les choses.
Après vérification, c'est la batterie qui est en cause et qui aurait coupé net, je n'avais jamais vu ça avant, ça me parait étonnant quand même mais bon, soit...
Je suis donc à la recherche d'une nouvelle batterie qui puisse se loger à l'emplacement initial, il faut dire que celle avec laquelle je roulais, était une batterie de Renault 4L qui a parfaitement fais son office pendant quelques années et qui se logeait parfaitement à la place prévue, mais elles deviennent de plus en plus difficiles à trouver et vu leur poids je voudrais essayer autre chose.

D'où ma question, quelqu'un a-t-il monté une batterie plus petite, si oui quel modèle, et quelles modifications ont dues être apportées pour pouvoir la fixer correctement?
Joss Image

V7 Spécial 1971
Side-car 1000 LM IV/CJS WEB
850 Le Mans 1977
1100 Breva 2005
tobrouk

Re: [V7 SPECIAL] Quelle batterie ?

Message par tobrouk »

regarde chez all batteries , toutes les tailles et puissance et si tes moyens le permette , prend une au gel c'est top.. ;)
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »