[V7 850 GT] Marche-pieds

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

tobrouk

[V7 850 GT] Marche-pieds

Message par tobrouk »

Soir à tous
J'avais déjà posé the quéstion , mais pô de réponse , peut on monter facilement des marches pieds universselle sur une v7 850 gt , on ma dit qu'il fallait obligatoirement mettre une commande de boite de t3 calif , les côtes et details de mpu que j'ai pu trouver sont pas trés renseignés ... :?:
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: [V7 850 GT] Marche-pieds

Message par etp »

Oh !!!

Et on se fout d'ma gueule parce-que ch'uis p'tit !!!
Avatar du membre
yorfo
Pikachu !
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:55
Localisation : 4-20-5

Re: [V7 850 GT] Marche-pieds

Message par yorfo »

Tu parles de repose-pieds ronds, car tu as une "plateforme", comme sur les t3 calif par exemple?
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19537
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V7 850 GT] Marche-pieds

Message par Doumé LCS »

Y veut cacher une panne sous des platines ! :shock: :mrgreen: :arrow:
tobrouk

Re: [V7 850 GT] Marche-pieds

Message par tobrouk »

etp a écrit :Oh !!!

Et on se fout d'ma gueule parce-que ch'uis p'tit !!!
mais non , toi t'est petit , moi j'ai des grands pieds .. :mrgreen:
tobrouk

Re: [V7 850 GT] Marche-pieds

Message par tobrouk »

yorfo a écrit :Tu parles de repose-pieds ronds, car tu as une "plateforme", comme sur les t3 calif par exemple?
non , justement j'ai des reposes pieds ronds ( ceux d'origines ) , cet hiver , lorsque je vais restaurer , cette machine ( et la fiabiliser , j'en voit qui se marre ) , je voudrai lui donner une petite touche us , celles là étaient exportées sous le nom Eldorado , une v7 850 gt sauce us , guidon cornes de vache , selle mono , et les fameux reposes pieds wagon , plus de chromes et pare brise et phares aditionnels ; pour moi se sera guidon , repose pied (si possible ), la selle c'est fait , et des feux et clignotants hd , évidement peinture complete et dépouillage du moulin , comodos et moult petites piéces qui vont me couter la peau du c..j'essaierai de faire çà bien en faisant un suivi photos du chantier , j'avais pris trés peu de photos de la précédente , je regrette , ce coup ci , je vais mitrailler.... 8-)
tobrouk

Re: [V7 850 GT] Marche-pieds

Message par tobrouk »

Le DRH a écrit :Y veut cacher une panne sous des platines ! :shock: :mrgreen: :arrow:
les platines c'est finis Doumé , faut passer au mp3.. :mrgreen:
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19537
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [V7 850 GT] Marche-pieds

Message par Doumé LCS »

tobrouk a écrit :
Le DRH a écrit :Y veut cacher une panne sous des platines ! :shock: :mrgreen: :arrow:
les platines c'est finis Doumé
Pô vrai, y'en a aussi sur le bord des routes ! :roll:
tobrouk

Re: [V7 850 GT] Marche-pieds

Message par tobrouk »

Le DRH a écrit :
tobrouk a écrit :
Le DRH a écrit :Y veut cacher une panne sous des platines ! :shock: :mrgreen: :arrow:
les platines c'est finis Doumé
Pô vrai, y'en a aussi sur le bord des routes ! :roll:
tu ferait mieux de me tuyauter pour mes marches pieds wagon...j'commence à pu avoir de s'melles :mrgreen:
pilou64

Re: [V7 850 GT] Marche-pieds

Message par pilou64 »

;) ok ! je sors.......
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »