[V7 850 GT] Quels carbu à la place des Dellorto ?

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
tobrouk

[V7 850 GT] Quels carbu à la place des Dellorto ?

Message par tobrouk »

salut
sur ma 850 gt les dellorto VHB 29 , ne semble plus se faire , par quel modèle sont'ils remplaçables , à moins que je change tous ce qu'on puisse changer dessus , mais trouve pas pour cette réf... :(
Avatar du membre
philmar
Fifi Coujoux
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
Localisation : corrézie

Re: carbu dellorto

Message par philmar »

Hello Tobrouk,
L'un d'entre nous avait des VHB de 30 sur son SP et il les a remplacé par des PHBH de 30 (boisseau cylindrique) et s'en trouve fort content (p'tain c'est bôôôôôô...)
J'en ai 2 paires d'occas de ceux là, et on trouve tout ce qu'il faut pour les reconditionner.
Si ça te dis, mpise moi.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
tobrouk

Re: carbu dellorto

Message par tobrouk »

philmar a écrit :Hello Tobrouk,
L'un d'entre nous avait des VHB de 30 sur son SP et il les a remplacé par des PHBH de 30 (boisseau cylindrique) et s'en trouve fort content (p'tain c'est bôôôôôô...)
J'en ai 2 paires d'occas de ceux là, et on trouve tout ce qu'il faut pour les reconditionner.
Si ça te dis, mpise moi.
salut
quitte à changer les carbus autant mettre des neuf , mais je garde ta proposition au chaud , sinon si je trouve les piéces pour reconditionner mes vhb 29 , y'a t'il une doc technique pour savoir le réglage de la hauteur de cuve , pas facile à trouver les réf de gicleurs , de pointeaux ect...si quelqu'un à un bon descriptif... ;)
tobrouk

Re: [V7 850 GT] Quels carbu à la place des DELLORTO ?

Message par tobrouk »

j'ai trouvé çà , si çà peu servir... ;) http://www.thisoldtractor.com/gtbender/ ... arburetors" onclick="window.open(this.href);return false;
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [V7 850 GT] Quels carbu à la place des DELLORTO ?

Message par gisa74 »

salut ,

pour régler tes cuves , il faut retourner le carbu de façon à ce que l'aiguille soit en position " entrée d'essence fermée " comme sur le shéma 8-)

les flotteurs doivent êtres alignés et la hauteur se mesure entre le plan du corps de carbu et le haut du flotteur :geek:

pour les vhb 30 gicleur principal 125 et ralenti 50 sûr !!!
29 '' " "" "" 145 et 45 de mémoire :roll:


Image

voilà si ça peut t'aider , perso comme le dit philmar je suis passé en phbh 30 il y a trois ans et perso je ne reviendrais jamais au vhb :cry:

@+
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
tobrouk

Re: [V7 850 GT] Quels carbu à la place des DELLORTO ?

Message par tobrouk »

merci pour la combine..
j'ai vu çà , çà pourrait peut être aller ? http://www.stein-dinse.biz/Moto-Guzzi/C ... :1027.html" onclick="window.open(this.href);return false;

pour le prix à la paire , vu le prix des petites piéces pour refaire les autres ...
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [V7 850 GT] Quels carbu à la place des DELLORTO ?

Message par gisa74 »

tobrouk a écrit :merci pour la combine..
j'ai vu çà , çà pourrait peut être aller ? http://www.stein-dinse.biz/Moto-Guzzi/C ... :1027.html" onclick="window.open(this.href);return false;

pour le prix à la paire , vu le prix des petites piéces pour refaire les autres ...
oui c'est ça et perso j'ai fait des petites modifs :cry:

tu verras au cas ou :geek:
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
gisa74
ForumGUZZISTE expérimenté
Messages : 1184
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:27

Re: [V7 850 GT] Quels carbu à la place des DELLORTO ?

Message par gisa74 »

tobrouk a écrit :salut
sur ma 850 gt les dellorto VHB 29 , ne semble plus se faire , par quel modèle sont'ils remplaçables , à moins que je change tous ce qu'on puisse changer dessus , mais trouve pas pour cette réf... :(
y'a aussi les vhb 30 , plus facile à trouver :roll:

faut changer la cale entre la pipe et le carbu , ou changer la pipe :geek:
à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin :mrgreen:
tobrouk

Re: [V7 850 GT] Quels carbu à la place des DELLORTO ?

Message par tobrouk »

:lol: :lol: :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »