[750 Nevada] Choix des gicleurs

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

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Clochette
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Re: [750 Nevada] Choix des gicleurs

Message par Clochette » jeu. 04 janv. 2018, 18:41

Oui, elle n'a plus grand chose d'origine :P

Perso, j'irai voir un mécano qui possède un banc de puissance, afin de déterminer les valeurs actuelles
et de procéder aux réglages qui vont bien.
Il arrive en effet un moment où on reste bloqué sur les problèmes ;)
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.

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Joël 11
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Re: [750 Nevada] Choix des gicleurs

Message par Joël 11 » jeu. 04 janv. 2018, 23:06

À l’heure actuelle avec ses carbus en 32, elle ronfle à merveille...!!! Nul besoin d’aller chez un sorcier...
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...

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siropderable
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Re: [750 Nevada] Choix des gicleurs

Message par siropderable » mar. 16 janv. 2018, 18:42

Si ça peut faire avancé le chimilibilick sur ma Nevada avec les cornets , il y avait trop d'air qui entrait.. Une fois mis des chaussettes dessus et bien les réglages étaient nickel.Pas besoin de changer les gicleurs.

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