[850 GT] Retour d'huile via le reniflard

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

tetarabra
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 39
Enregistré le : sam. 13 sept. 2014, 15:21

Re: [850 GT] Retour d'huile via le reniflard

Message par tetarabra »

Le brave homme semble effectivement très compétent dans de nombreux domaines .
Par contre , du côté des vieilles Guzz qui crachent de l'huile :?:
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Re: [850 GT] Retour d'huile via le reniflard

Message par zaurux »

Enfin, un collègue sérieux qui s'intéresse au pb !! Image

Sinon sur la route du we, j'ai fait un crochet pour voir et tester la moto..
Je reste.. dubitatif : moto avec kit 1000, carbus de 30 et une fourche style pompe à vélo dégonflée mais la moto semble tourner rond.. pas de hoquet, de trou à l'accélération, ça enroule.. mais le monsieur ne veut pas descendre en dessous de 5000.

Il vient de remettre l'annonce sur le BC.
Mes photos :
https://photos.app.goo.gl/Yv4MHthcKDP00Cid2" onclick="window.open(this.href);return false;

Depuis mon phone via Tapatalk
Modifié en dernier par Doumé LCS le dim. 29 oct. 2017, 08:48, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de la citation du précédent message...
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [850 GT] Retour d'huile via le reniflard

Message par peyruque »

désolé pour la déconnade, pas pu résister.
sinon, je n'y connais rien en ancienne, mais le claquement qu'on entend est quand même bizarre
à moins que ce soit la prise de son.
moteur assez pisseux, sinon j'adore la déco ... :roll:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19483
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [850 GT] Retour d'huile via le reniflard

Message par Doumé LCS »

[MODE BAYGON ON]

C'est quoi cette horreur ?

[MODE BAYGON OFF]

:mrgreen:
Avatar du membre
etp
Petit galopin !
Messages : 7760
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 21:04

Re: [850 GT] Retour d'huile via le reniflard

Message par etp »

Z'avez vu la tête de poney sur le réservoir !!!

Et la signature !!!

Z'avez vu la signature !!!
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Re: [850 GT] Retour d'huile via le reniflard

Message par zaurux »

Et t'as pas tout vu !!
J'ai roulé sans le rouleau cuir qui est prévu pour envelopper la toile de tente ou le sac de couchage !!
Mais il veut pas baisser. Il risque le divorce.
Je pense qu'il a saoulé madame pendant 30 ans, elle veut un retour sur investissement !!

Depuis mon phone via Tapatalk
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9367
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [850 GT] Retour d'huile via le reniflard

Message par peyruque »

tu es sur qu'il y a un kit 1000?
avec ce genre "d'affaire", si la mécanique est saine, ça peut parfois être intéressant, à condition de ne pas payer le truc à prix d'or.
et d'avoir ensuite du temps devant soi...
les prépas, ou soi disant prépas, modifs ou autres, ne donnent pas plus de valeur à un véhicule
et peut même rendre la vente plus difficile, n'étant plus d'origine.
il risque de garder sa merveille encore longtemps dans le garage, à moins de trouver un bon pigeon ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: [850 GT] Retour d'huile via le reniflard

Message par Mandello »

+1, lâcher 5500 balles pour une ruinasse qui pisse l'huile de tous les côtés faut vraiment être tombé en extase devant la peinture psychédélique :mrgreen:

30 000 km ? :roll:
Image
Avatar du membre
zaurux
Citateur professionnel !
Messages : 1343
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 14:41
Localisation : Beaune .. face aux Teurons avec vue sur les Cents-vignes

Re: [850 GT] Retour d'huile via le reniflard

Message par zaurux »

On est d'accord.. et les 30000, ça doit être depuis les derniers cylindres, parceque le monsieur en 30 ans a roulé !! Au bas mot, je dirais 80000
Si vous avez des pistes pour une ancienne en bon état a pris honnête
J'étais partant à 4000 mais c'est vrai que 3500 c'est plutôt la limite haute !!

Depuis mon phone via Tapatalk
__________________________________________________________________________________________________
Des Guzzis : Calif Stone et V11.. Oui,mais des 2003 !
V11 Le Mans : Image En fait c'est 5,9l.. mais la moyenne englobe la période à 7,5l ;)
Avatar du membre
Mandello
Le Doc !
Messages : 2083
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 19:04
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: [850 GT] Retour d'huile via le reniflard

Message par Mandello »

Cylindres/Pistons font au minimum 100 à 130 000, voire plus sur un gros bloc... C'est juste mon avis mais un outil comme ça sans aucun justificatif probant, alors que le vendeur prétend la posséder depuis 32 ans, mieux vaut passer son chemin.
Image
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »