[Clôture] Filtre à air "lavable" pour "Griso"...

Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Répondre
Avatar du membre
christianr
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 305
Enregistré le : mar. 03 janv. 2017, 18:05
Localisation : Châtenois (67)

[Clôture] Filtre à air "lavable" pour "Griso"...

Message par christianr »

Bonjour les Z'ami(e)s :) ,

Personne n'aurait un filtre à air "lavable" style "Kn" ou autre qu'il n'utilise plus (ou n'ayant jamais servi) au fond de ses affaires svp se montant sur une "Griso" 1200?

Ca ressemble à ça...:
http://shop-mandello.fr/filtres-a-air/1 ... ornia.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Cdt.
Christian :)
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...
Avatar du membre
Michèle
Baygon Jaune !
Messages : 1699
Enregistré le : mer. 29 juil. 2015, 18:04
Localisation : Les Mureaux (78)

Re: Filtre à air "lavable" pour "Griso"...

Message par Michèle »

Pour quelle raison n'en achètes-tu pas un ? Parce qu'à part chez un fétichiste du filtre à air lavable ou un collectionneur invétéré, ça risque de ne pas être évident d'en trouver :D Et vu que tu as localisé le parfait fournisseur pour ce type de pièce...
Bagheera, Griso 1100 noire, et Titi, canari de course 8-)
Avatar du membre
christianr
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 305
Enregistré le : mar. 03 janv. 2017, 18:05
Localisation : Châtenois (67)

Re: Filtre à air "lavable" pour "Griso"...

Message par christianr »

Une raison économique Michèle, tout simplement, ceux que j'ai trouvé étant pour le moment à 60€ minimum, étant dans une période un peu particulière depuis le 01 septembre 2016 (tu comprendras)...
Pour le moment, je lance ce "Post", on verra bien/il y a parfois par expérience des gens qui ont des trucs inutilisés ou dont ils ne se servent plus dans un coin chez eux, ce n'est pas une priorité, j'en ai bien d'autres actuellement...
BMW F850GS, ex V85TT Centenario, ex 1200 Griso SE 8V, ex V85TT Euro4, ex 950 Multistrada, ex 1000 Africa Twin, ex 1200 Griso SE, ex Tiger 800 Xc, ex 750 A.T., etc ...
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19482
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [Recherche] Filtre à air "lavable" pour "Griso"...

Message par Doumé LCS »

Si t'es pas en mesure d'investir dans un KN et surtout une reprog de la carto nécessaire, je te conseillerai d'attendre ou de contacter préalablement le vendeur précité... ;)
Répondre

Retourner vers « 🧺 Archives du Coin des annonces »