[Norge] Bulle

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

norge81

Re: [NORGE 8V] Bulle

Message par norge81 »

Doumé a écrit :C'était pour une bonne cause, pis j'ai les noms !
P1070186.JPG
:lol:
oulà!!!!
je suis tres inquiet sur le milieu guzziste quand je vois les photos
jusqu'à present je disais du mal des mecs en harley mais là ça prend des proportions; ça gagne il n'y a pas qu'eux qui ont des moeurs bizarres
doumé je suis tres inquiet!!!!
si je dois finir comme ça je n'achete pas une guzzi!!!!!
Avatar du membre
jojo
L'affreux !
Messages : 1019
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:00
Localisation : Une vallée une riviere et des fromages

Re: [NORGE 8V] Bulle

Message par jojo »

T’inquiètes tu sais pas qui est qui donc tu sais pas d’où arrivera le danger :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent !
stephane

Re: [NORGE 8V] Bulle

Message par stephane »

claude79 a écrit :Es qui seraient possibles de savoir le prix de cette bulle,< même si faut Peyer > en tant que possesseur d'une Norge 8 v merci les norgistes. ;)
Environ 110 euros.
marc_mdx

Re: [NORGE 8V] Bulle

Message par marc_mdx »

Le DRH a écrit :Pas mal de Norgistes ont opté pour celle-là : http://www.bullster.com/fr/catalogue-mo ... erche=moto" onclick="window.open(this.href);return false; et en sont manifestement satisfaits (Bulle Secdem). ;)
Est ce que les bulles Secdem sont livrées prépercées et donc prêtes à mointer ?
Avatar du membre
JCS276
Tête de linotte !
Messages : 2102
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:25
Localisation : 76

Re: [Guzzi NORGE 8V] Bulle

Message par JCS276 »

Oui, elles sont pré-percés, tu ne regrettera pas ton achat, moi j'ai la mienne sur ma V11 depuis deux ans, c'est nickel, bonne protection du conducteur face au vent
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »