[1100 Breva] Prévision d'achat
- Vince Klorto
- ForumGUZZISTE confirmé
Re: [BREVA 1100] Vais-je craquer ?
Alors regarde la 1200 sport (2V) avec sa tête de fourche, elle a une plus belle gueule que sa soeur la Breva 1100, ou tu fait monter une tête de fourche de la 1200 sport...Tu auras peut-être un coup de cœur, cette fois-ci...qui sait...mabrelle a écrit :Bref, ça pourrait le faire, mais ce n''est pas non plus un coup de cœur....
La Bellagio avec un guidon street (meilleure position de conduite), une tête de fourche Givi ou V11 (protection vent et pluie), avec une seule sortie de pot (moins lourd et plus jolie). Moi son moteur je le trouve génial à partir la troisième enclenchée
les goûts et les couleurs...
Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa 2005 et Citroën LNA en 652cc 1981
Je parlais plus de la moto en roulage: la sensation en selle, poids, maniabilité, moteur. Mais je pense que ça peut être amélioré par de bons réglages moteur et géométrie.JC276 a écrit :...mabrelle a écrit :Bref, ça pourrait le faire, mais ce n''est pas non plus un coup de cœur....
D'allure... ma foi, cela m'importe moins, mais elle n'est pas laide!
Je vais en essayer une demain...: http://www.leboncoin.fr/motos/482135302.htm?ca=22_sVince Klorto a écrit :Si je peux me permettre,
Une question qui en fâchent : ton mec a déjà une BMW, quid de la R1150R ?
Effectivement ça pourrait aussi faire. Je ne connais pas le moteur, mais pourquoi pas!
Je suis preneuse de vos avis sur cette moto pour moi, et sur l'annonce plus précisément...
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Qu'est-ce que tu comptes faire avec un auto-cruiseur ?
- philmar
- Fifi Coujoux
Perso, quand je cherchais une alternative à la mama rouge (certains comprendront), j'ai regardé vers ça aussi mais quand j'ai entendu le bruit de boulloire au démarrage j'ai fait 1/2 tour.
Ce n'est pas du parti pris!! En plus, au niveau hauteur de la bête et maniabilité à petite vitesse, c'est pas guère mieux que la BREVA.
Ce n'est pas du parti pris!! En plus, au niveau hauteur de la bête et maniabilité à petite vitesse, c'est pas guère mieux que la BREVA.
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça
T'as certainement voulu dire que c'est plus moins bien que la BREVA, c'est ça ?philmar a écrit :... c'est pas guère mieux que la BREVA.
- fasty
- Marabunt !
Et puis le moteur c'est un plat de nouilles
Les raisonnables auront duré, mais seuls les passionnés auront vécu....
et pi rouler en BM avec un TS Forum Guzzi....çà fait la zône !
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Tu veux dire qu'il secoue ?fasty a écrit :Et puis le moteur c'est un plat de nouilles