The Real Deal : Radical Guzzi’s 130 hp cafe racer
- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
- Messages : 5220
- Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
- Localisation : Provence
Re: The Real Deal : Radical Guzzi’s 130 hp cafe racer
Oui avec un échappement pareil, ça doit ramener la puissance de la calif à celle d'un V7
et puis, on enfume pas celui qui roule derrière
et puis, on enfume pas celui qui roule derrière
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Re: The Real Deal : Radical Guzzi’s 130 hp cafe racer
Mouais !!! bof bof...
- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
- Messages : 5220
- Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
- Localisation : Provence
Re: The Real Deal : Radical Guzzi’s 130 hp cafe racer
Copier - coller : n'est pas jouer
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
- jemase
- ForumGUZZISTE passionné
- Messages : 3416
- Enregistré le : mar. 04 févr. 2020, 23:06
- Localisation : Entre mirabelle et gris de Toul
Re: The Real Deal : Radical Guzzi’s 130 hp cafe racer
Lu dans l'article : "Tourner à plus de 6 000 tr/min n'est pas nécessaire".
Avec un berlingot de 1380 cm³ dans un cadre Tonti, le tout à 230 kg tout mouillé, je les crois sans peine !
Avec un berlingot de 1380 cm³ dans un cadre Tonti, le tout à 230 kg tout mouillé, je les crois sans peine !